Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Abonnement bloqué étape 3


Messages recommandés

Bonjour,

 

Bonsoir !! Voici mon probleme j'ai soucrit un contrat a free avec la box révolution le 14 novembre depuis je suis a l'étape 3 et plus rien ne bouge
Que ce passe t'il

Pour nous permettre  de  vérifier  votre dossier  et  de pouvoir  vous  répondre  par la  suite,   je vous suggère de mettre   à  jour  votre profil  "Free réseau"  avec votre  numéro de ligne   ou  identifiant : FBX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Bonsoir,

Ma commande pour un abonnement freebox est bloquée à l'étape 3 pour cause d'erreur ADSL_Nok "mise en erreur de la commande par Free"

Le 3244 me dit que ma commande est en cours puis plus rien.

Impossible de me connecter à l'assistance sur le site de Free non plus

Le n° de fax d'assistance est quant à lui occupé.

Bref rien ne fonctionne au niveau de l'assistance.

Il semblerait que mon adresse de ligne soit différente de mon adresse postale.

J'ai trouvé cette adresse téléphonique sur le net, mais impossible d'entrer en contact avec Free pour la leur communiquer si jamais il s'agit bien de cela.

Merci de votre aide

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci je vous ai indiqué mon numero identifiant sur mon profil

Désolé  pour   le temps de réponse !

Le suivi de votre  ticket d'incident indique   une intervention planifiée   pour  ce  Jeudi 14 janvier 2016 à  partir  de 16:00.

Espérons que celle-ci permettra de  résoudre  le dysfonctionnement  que présente  votre    ligne.

N'hésitez  pas  à nous   tenir  informé.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Merci pour ce retour

 

J'ai réussi à joindre l'assistance hier en fin de matinée. La boite vocale n'était pas à jour et donc aucun incident n'était signalé.

J'ai reçu un lien me permettant de transmettre un justificatif de domicile. Chose faite hier entre 12h30 et 13 h avec un message signalant

que mes documents sont bien parvenus à Free. Ce matin je trouve un mail d'hier soir à 22h55 me signalant que je n'ai pas envoyé le(s) document(s) !!!

J'ai renvoyé 2 justificatifs toujours par le biais du lien + la même chose par fax ce matin.

Mon inscription est toujours bloquée à l'étape 3.

C'est désespérant ...

Peut être encore une mise à jour pas faite sur l'état d'avancement du dossier, à suivre...

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Peut être encore une mise à jour pas faite sur l'état d'avancement du dossier, à suivre...

 

Nos  avons   reçu  vos  justificatifs  que  ce soit par  Fax  ou à travers le lien qui vous  a été  fourni.

Nous les  avons transmis à  FT   pour  vérification et correction   au  niveau de la ligne.  Nous  sommes   donc   en attente de leur  retour.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J ai également un problème à l étape 3 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 
La commande de jeudi 21 janvier 2016 a été refusée pour l'erreur ADSL_NOK "Mise en erreur de la commande par Free", contactez-nous au 3244

J ai donc essayé  le 3244 avec mes identifiants mais la le service vocal me dit que tout va bien...

Comment faire pour joindre quelqu un chez free car à la vu de la lecture de plusieurs forums je pense que le soucis vien du changement de nom de rue à mon domicile....

Mon id free est  fbx18084077

 

Merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si cela peut vous aider, voici mon retour d'expérience sur le sujet:

Mon adresse de ligne France Telecom était différente de mon adresse postale. J'ai fourni plusieurs justificatifs de domicile par fax et par le biais d'un lien que m'a envoyé un conseiller joint par téléphone au 3244. Attention, vous ne pourrez peut être joindre un conseiller au 3244 que le lendemain du message de blocage car pour mon cas la boite vocale n'était pas à jour et me disait également que tout était en ordre. Une fois le(s) justificatif(s) reçu(s) (idéalement taxe d'habitation ou GDF ou EDF indiquant le lieu de consommation), Free fait la demande de changement auprès de FT. Cette étape est nécessaire pour Free car en cas de panne sur votre ligne avec une adresse différente, FT refuse de réparer ou traine des pieds. C'est donc du préventif réalisé par Free. Une fois que FT aura fait le nécessaire, Free sera averti par leurs soins et votre abonnement repartira sur votre suivi depuis l'étape 1 jusqu'à sa finalisation. Pour ma part je suis repassé en 3 jours de l'étape 1 à l'étape 4 ce matin. Pas de délai garanti pour autant, il faut être patient une fois les justificatifs fournis et suivre régulièrement l'avancement sur votre espace Free.

Espérant que ce message vous sera utile.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 22/1/2016à07:46, b.fred82 a dit :

Comment faire pour joindre quelqu un chez free car à la vu de la lecture de plusieurs forums je pense que le soucis vien du changement de nom de rue à mon domicile....

Mon id free est  fbx18084077

Comme  cela a été  dit par  "Aro",   la  rejet    vient d'une  divergence  au  niveau de l'adresse d'installation. L'information a  été  remontée suite  aux  échanges  que vous  avez  eu sur  un autre  forum. Par-contre, il serait nécessaire  que vous   nous  transmettiez des  justificatifs de l'adresse  fournie en nous  les  faxant  au 08 99 90 50 00, important  pour une prise  en charge de votre demande...

Très  bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...