Bonjour,
Si cela peut vous aider, voici mon retour d'expérience sur le sujet:
Mon adresse de ligne France Telecom était différente de mon adresse postale. J'ai fourni plusieurs justificatifs de domicile par fax et par le biais d'un lien que m'a envoyé un conseiller joint par téléphone au 3244. Attention, vous ne pourrez peut être joindre un conseiller au 3244 que le lendemain du message de blocage car pour mon cas la boite vocale n'était pas à jour et me disait également que tout était en ordre. Une fois le(s) justificatif(s) reçu(s) (idéalement taxe d'habitation ou GDF ou EDF indiquant le lieu de consommation), Free fait la demande de changement auprès de FT. Cette étape est nécessaire pour Free car en cas de panne sur votre ligne avec une adresse différente, FT refuse de réparer ou traine des pieds. C'est donc du préventif réalisé par Free. Une fois que FT aura fait le nécessaire, Free sera averti par leurs soins et votre abonnement repartira sur votre suivi depuis l'étape 1 jusqu'à sa finalisation. Pour ma part je suis repassé en 3 jours de l'étape 1 à l'étape 4 ce matin. Pas de délai garanti pour autant, il faut être patient une fois les justificatifs fournis et suivre régulièrement l'avancement sur votre espace Free.
Espérant que ce message vous sera utile.
Bonne journée