Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Deconnexions Intempestives Téléph. & Internet


Aller à la solution Résolu par streamliner,

Messages recommandés

Bonjour,

   Depuis qq jours j'ai des coupures extrêmement fréquentes (plusieurs fois par heure et même parfois espacées de qq minutes, et ce de façon  très irrégulière).
Elles durent chacune en général moins d'une minute mais cela suffit pour couper une
conversation téléphonique ou interrompre une transaction (billet de train, ...) sur internet, ou un téléchargement....Le phénomène se produit que l'ordi soit allumé ou complètement éteint, et quelque soit l'heure, et avec des variations suivant les heures.
Rien au niveau des câbles n'a été changé. Je n'utilise pas le boitier TV.

Freebox v. 5 modèle F-ADSL05C 0-SR

(depuis 1 an; avant FBX v.4 depuis 2005, aucun souci)
Dégroupage total
NRA  : LAV63-1
Long. = 2687 m
Affaiblissement = 40 dB

 

Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Que se passe-t-il et comment le résoudre ?

Cordialement

Streamliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour streamliner; 

Le  NRA  est  bien fonctionnel. Vous  trouverez  sur  ce lien des recommandations pour  résoudre ce dysfonctionnement.

http://www.free.fr/assistance/246.html

Sinon vous contactez la  hotline au  3244   afin qu'on puisse  vérifier votre  ligne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour,

Le problème évoqué  a subitement disparu il y a qq jours, sans plus d'explication.

Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit, mais jusque là jamais avec une telle intensité (à certains moments un coupure de qq dizaines de secondes toutes les 2 minutes !!).

je n'ai pa seu besoin de contacter la hotline.(ouf !)

Cordialement.

Streamliner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...