streamliner Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour, Depuis qq jours j'ai des coupures extrêmement fréquentes (plusieurs fois par heure et même parfois espacées de qq minutes, et ce de façon très irrégulière).Elles durent chacune en général moins d'une minute mais cela suffit pour couper uneconversation téléphonique ou interrompre une transaction (billet de train, ...) sur internet, ou un téléchargement....Le phénomène se produit que l'ordi soit allumé ou complètement éteint, et quelque soit l'heure, et avec des variations suivant les heures.Rien au niveau des câbles n'a été changé. Je n'utilise pas le boitier TV.Freebox v. 5 modèle F-ADSL05C 0-SR(depuis 1 an; avant FBX v.4 depuis 2005, aucun souci)Dégroupage totalNRA : LAV63-1Long. = 2687 mAffaiblissement = 40 dB Suis-je le seul à rencontrer ce problème? Que se passe-t-il et comment le résoudre ?CordialementStreamliner
noreto Posté(e) le 6 juin 2013 Signaler Posté(e) le 6 juin 2013 Bonjour streamliner; Le NRA est bien fonctionnel. Vous trouverez sur ce lien des recommandations pour résoudre ce dysfonctionnement.http://www.free.fr/assistance/246.htmlSinon vous contactez la hotline au 3244 afin qu'on puisse vérifier votre ligne.
Solution streamliner Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour,Le problème évoqué a subitement disparu il y a qq jours, sans plus d'explication.Ce n'est pas la premiere fois que cela se produit, mais jusque là jamais avec une telle intensité (à certains moments un coupure de qq dizaines de secondes toutes les 2 minutes !!).je n'ai pa seu besoin de contacter la hotline.(ouf !)Cordialement.Streamliner
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés