Thierry13800 Posted December 3, 2015 Report Posted December 3, 2015 Bonjour Je possède une adresse free depuis novembre 2004 et n'ai plus d'abonnement free depuis 2006,et ce matin impossible de me connecter.J'ai commis l'erreur de cliquer sur mot de passe oublié, et on m'indique qu'un courrier avec un nouveau mot de passe va m'être envoyé par courrier. Mon soucis est que l'adresse d'envoi correspond à mon adresse de 2004 que j'ai quitté en 2006.Il se trouve que cette adresse est dans le 93 et que je réside actuellement à côté de Marseille donc impossible de récupérer le courrier. Après deux heures de discussion en boucle au numéro d'assistance, on m'a gentiment conseillé de remonter sur Paris pour recevoir le courrier vers la fin de la semaine prochaine... N'y aurait il pas une autre solution comme un communication du mot de passe après avoir fait toute les vérifications, ou un envoi sur un autre adresse mail ? J'ai un besoin urgent de me connecter pour récupérer des références de réservations de train pour demain.L'adresse concernée est pitibiscuit@free.fr Merci à l'avance de votre aide Quote
Thierry13800 Posted December 5, 2015 Author Report Posted December 5, 2015 Bonjour Est ce que Noreto pourrait me donner plus d'infos pour une solution éventuelle ? Quote
noreto Posted December 17, 2015 Report Posted December 17, 2015 Bonjour, Est ce que Noreto pourrait me donner plus d'infos pour une solution éventuelle ?Tout d'abord je tiens à vous signaler que le mot de passe de ce compte a été modifié le 12/12/2015. Et cela semble venir de vous. Je suppose que vous n'avez pas de difficultés à accéder à ce compte ...Ce qu'il vous reste à faire maintenant serait de demander la modification de l'adresse postale de ce compte en suivant la démarche indiquée sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.