Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Perte de mon adresse mail principal


Messages recommandés

Bonjour

 

Je possède une adresse free depuis novembre 2004 et n'ai plus d'abonnement free depuis 2006,et ce matin impossible de me connecter.

J'ai commis l'erreur de cliquer sur mot de passe oublié, et on m'indique qu'un courrier avec un nouveau mot de passe va m'être envoyé par courrier. Mon soucis est que l'adresse d'envoi correspond à mon adresse de 2004 que j'ai quitté en 2006.

Il se trouve que cette adresse est dans le 93 et que je réside actuellement à côté de Marseille donc impossible de récupérer le courrier.

 

Après deux heures de discussion en boucle au numéro d'assistance, on m'a gentiment conseillé de remonter sur Paris pour recevoir le courrier vers la fin de la semaine prochaine...

 

N'y aurait il pas une autre solution comme un communication du mot de passe après avoir fait toute les vérifications, ou un envoi sur un autre adresse mail ? J'ai un besoin urgent de me connecter pour récupérer des références de réservations de train pour demain.

L'adresse concernée est pitibiscuit@free.fr

 

Merci à l'avance de votre aide 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

 

Est ce que Noreto pourrait me donner plus d'infos pour une solution  éventuelle ?

Tout d'abord  je  tiens à vous  signaler  que  le  mot de passe  de  ce compte a été modifié le  12/12/2015.  Et  cela semble  venir de  vous. Je  suppose  que   vous n'avez  pas de  difficultés  à accéder à   ce compte ...

Ce qu'il vous  reste  à faire maintenant   serait de  demander la modification de l'adresse   postale de  ce  compte   en suivant la démarche indiquée   sur  ce lien : http://www.free.fr/assistance/167.html

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...