TissoC43 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Bonjour, Comme beaucoup de personnes apparament cela fait maintenat 3 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail, que ce soit par mon client mail habituel ou l'interface zimbra...Sur zimbra, le message que je reçois est : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.Je ne suis plus abonné free et cette boîte qui a été crée il y a de nombreuses années est ma boîte mail principale, et je n'en ai pas changé le mot de passe récement... Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, Je ne suis plus abonné free et cette boîte qui a été crée il y a de nombreuses années est ma boîte mail principale, et je n'en ai pas changé le mot de passe récement... Effectivement le mot de passe du compte mail inscrit dans votre profil Free-réseau" a été modifié le 28/11/2015. Cependant , ce compte est rattaché à un autre compte mail principal. De ce fait, pour récupérer son mot de passe, je vous recommande de vous connecter à l'interface de gestion du compte mail principal et vous rendre ensuite sur la rubrique "GESTION DE VOS COMPTES MAILS" où vous trouverez le lien " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Il vous permettra de récupérer tous les mots de passe des comptes mails secondaires rattachés à ce compte principal.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.