Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail inaccessible même par webmail


Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme beaucoup de personnes apparament cela fait maintenat 3 jours que je ne peux plus accéder à ma boite mail, que ce soit par mon client mail habituel ou l'interface zimbra...

Sur zimbra, le message que je reçois est : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2.

Je ne suis plus abonné free et cette boîte qui a été crée il y a de nombreuses années est ma boîte mail principale, et je n'en ai pas changé le mot de passe récement...

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je ne suis plus abonné free et cette boîte qui a été crée il y a de nombreuses années est ma boîte mail principale, et je n'en ai pas changé le mot de passe récement...

 

Effectivement le  mot de passe  du compte mail inscrit dans  votre profil   Free-réseau"  a   été modifié  le  28/11/2015. Cependant ,  ce compte  est   rattaché  à un autre compte  mail principal. De  ce fait,   pour  récupérer  son  mot de passe,  je  vous  recommande de  vous connecter  à l'interface de  gestion du compte mail principal   et   vous  rendre  ensuite sur la  rubrique  "GESTION DE VOS COMPTES MAILS"   où vous  trouverez   le lien  " Mots de passe des comptes supplémentaires oubliés". Il  vous  permettra  de  récupérer    tous les  mots  de passe  des  comptes  mails  secondaires  rattachés  à ce  compte  principal.

Je  reste disponible  en cas de  besoin.

Très bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...