gaelle Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, - Impossible de me connecter à webmail avec mon adresse gaelle.lignon@free.fr : message erreur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis.- Pourtant depuis mon Outlook j'arrive bien a envoyer des mails, j'ai bien testé tout est ok en envoi.... mais par contre impossible de les recevoirs sur gaelle.lignon@free.fr ( outlook signale une erreur pour la connection en reception de mail )- dans mon espace abonné free c'etait mon adresse principale de contacte, j'ai donc due la changer.- dans mon espace gestion des adresses mail n'apparait pas mon adresse mail gaelle.lignon@free.fr Pouvez vous regarder mon probleme Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, - Impossible de me connecter à webmail avec mon adresse gaelle.lignon@free.fr : message erreur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Le mot de passe de ce compte a été modifié le 24/11/2015. Etant rattaché à votre abonnement Freebox (ADSL) résilié du fait du déménagement, je vous propose de joindre notre assistance mail via cette page : https://assistance.free.fr/contact/#freebox avec les identifiants actifs de la Freebox afin qu'on puisse vous le resynchroniser et si possible le rattacher au nouvel abonnement ( sur la nouvelle adresse). Je reste disponible en cas de beosin.Très bonne fin de journée. Citer
gaelle Posté(e) le 26 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2015 Merci,j ai envoyé le message pour mon problème. j attends la réponse.je vous tiens au courant. Cordialement Citer
gaelle Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de la part de l'assistance...donc toujours pas accès à ma messagerie gaelle.lignon@free.fr Est ce normal ? Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 29 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de la part de l'assistance...donc toujours pas accès à ma messagerie gaelle.lignon@free.fr Est ce normal ? Le mail a bien été reçu puisqu'il est visible sur votre dossier. Notre assistance mail vous répondra. Il faut simplement patienter. Citer
gaelle Posté(e) le 29 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2015 Merci pour votre réponse. Je patiente donc. Cordialement Citer
gaelle Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour, J'entame ma deuxième semaine sans accès à ma messagerie principale.C'est très dérangeant et je m’inquiète pour la suite.Un délais aussi long est ce normal ?Ma messagerie m'a été désactivée en un clin d'oeil sans avertissement . Alors que pourtant il est aisé de constater qu'il y avait une large utilisation de ma messagerie en réception et émission depuis plus de 10 ans.En plus FREE m'envoyait ma facture free mobile dessus !!Une adresse mail est un lien fort avec son fournisseur d'acces.. il me semble que FREE a décidé de le rompre avec moi....Ou avez vous une procédure pour faire débloquer très rapidement cette situation ? Cordialement Citer
gaelle Posté(e) le 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Bonjour, Toujours pas de nouvelle pour mon adresse gaelle.lignon@free.fr Cordialement déséspérée Citer
hex1971 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour Gaelle, Même chose pour moi depuis le 21/11/2015. Le temps de traitement de ma demande est extrêmement long.Je suis vraiment dans la difficulté sans mon email et mes relances n'y changent rien.Je vais changer d'opérateur si mon problème n'est pas résolu avant la fin de la semaine. Les mots de passe n'ont pas été changés par les utilisateurs dans la plupart des cas ! c'est FREE qui a fait la boulette.. Scandaleux ! Citer
gaelle Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour Hex1971, Effectivement je n'ai jamais changé le mot de passe...Incompressible cette histoire.Bref je vais suivre le conseil : j'attend...... @Noreto :Pouvez vous nous dire s il y a vraiment une action en cours ? si oui, dans ce cas j'attendrais. Si c'est négatif alors je clôturerais ma demande .Merci de me répondre car il faudra que je diffuse une nouvelle adresse mail à tous mes contacts.... Inutile de me faire patienter si FREE ne peut ou ne veut résoudre mon problème......Je ne vais pas me battre..Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps en relance inutiles. Cordialement Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 16 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Bonjour, @Noreto :Pouvez vous nous dire s il y a vraiment une action en cours ? si oui, dans ce cas j'attendrais. Si c'est négatif alors je clôturerais ma demande .Merci de me répondre car il faudra que je diffuse une nouvelle adresse mail à tous mes contacts.... Inutile de me faire patienter si FREE ne peut ou ne veut résoudre mon problème......Je ne vais pas me battre..Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps en relance inutiles. La demande a été escaladé car étant hors périmètre d'action du service mail. Je n'ai pas de visibilité sur son traitement.Par rapport à ce que vous avez dit plus haut dans votre message, cela n'a rien à avoir avec le mot de passe puisque vous arrivez toujours à accéder à votre messagerie.Je vous proposerai de migrer votre compte vers zimbra pour voir cela va se résoudre avec le changement de plateforme...Pour plus d'information : http://www.free.fr/assistance/2424.html#step-2425Disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer
gaelle Posté(e) le 16 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2015 Noreto, Merci pour ces informations. Je ne peux migrer vers Zimbra car le mot de passe que je saisie m'est rejeté sur webmail . c'est dans webmail que l'on coche la demande de migration vers Zimbra.Sur mon espace perso FREE le rattachement ne m'est pas possible car le mot de passe est rejeté : Login ou mot de passe incorrects 2. Cordialement Citer
gaelle Posté(e) le 9 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour Noreto, Pouvez vous éditer mes messages en supprimant mon adresse Email du texte. Je soupçonne une tentative d'usurpation de boite mail. Cordialement Citer
noreto Posté(e) le 10 février 2016 Signaler Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Il y a 20 heures, gaelle a dit : Pouvez vous éditer mes messages en supprimant mon adresse Email du texte. Je soupçonne une tentative d'usurpation de boite mail. Il faudrait plutôt vous adresser à un Modérateur ou Administrateur pour cela. Le 16/12/2015à19:43, gaelle a dit : Je ne peux migrer vers Zimbra car le mot de passe que je saisie m'est rejeté sur webmail . c'est dans webmail que l'on coche la demande de migration vers Zimbra. Sur mon espace perso FREE le rattachement ne m'est pas possible car le mot de passe est rejeté : Login ou mot de passe incorrects 2. Le mot de passe de ce compte mail a été modifié depuis le 24/11/2015. Parallèlement au mail que vous avez envoyé à notre assistance mail, je vous suggère également d'envoyer un autre mail à notre service Abuse pour voir s'il n'est pas possible de réinitialiser le mot de passe ce compte mail à l'adresse suivante : abuse@proxad.net. Très bonne journée. Citer
Messages recommandés