Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

gaelle

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  • Offre
    Dégroupage total

gaelle's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Noreto, Pouvez vous éditer mes messages en supprimant mon adresse Email du texte. Je soupçonne une tentative d'usurpation de boite mail. Cordialement
  2. Noreto, Merci pour ces informations. Je ne peux migrer vers Zimbra car le mot de passe que je saisie m'est rejeté sur webmail . c'est dans webmail que l'on coche la demande de migration vers Zimbra. Sur mon espace perso FREE le rattachement ne m'est pas possible car le mot de passe est rejeté : Login ou mot de passe incorrects 2. Cordialement
  3. Bonjour Hex1971, Effectivement je n'ai jamais changé le mot de passe... Incompressible cette histoire. Bref je vais suivre le conseil : j'attend...... @Noreto : Pouvez vous nous dire s il y a vraiment une action en cours ? si oui, dans ce cas j'attendrais. Si c'est négatif alors je clôturerais ma demande . Merci de me répondre car il faudra que je diffuse une nouvelle adresse mail à tous mes contacts.... Inutile de me faire patienter si FREE ne peut ou ne veut résoudre mon problème...... Je ne vais pas me battre.. Je ne vais pas non plus vous faire perdre votre temps en relance inutiles. Cordialement Cordialement
  4. Bonjour, Toujours pas de nouvelle pour mon adresse gaelle.lignon@free.fr Cordialement déséspérée
  5. Bonjour, J'entame ma deuxième semaine sans accès à ma messagerie principale. C'est très dérangeant et je m’inquiète pour la suite. Un délais aussi long est ce normal ? Ma messagerie m'a été désactivée en un clin d'oeil sans avertissement . Alors que pourtant il est aisé de constater qu'il y avait une large utilisation de ma messagerie en réception et émission depuis plus de 10 ans. En plus FREE m'envoyait ma facture free mobile dessus !! Une adresse mail est un lien fort avec son fournisseur d'acces.. il me semble que FREE a décidé de le rompre avec moi....Ou avez vous une procédure pour faire débloquer très rapidement cette situation ? Cordialement
  6. Bonjour, Je n'ai pas eu de réponse de la part de l'assistance...donc toujours pas accès à ma messagerie gaelle.lignon@free.fr Est ce normal ? Cordialement
  7. Merci, j ai envoyé le message pour mon problème. j attends la réponse. je vous tiens au courant. Cordialement
  8. Bonjour, - Impossible de me connecter à webmail avec mon adresse gaelle.lignon@free.fr : message erreur : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. - Pourtant depuis mon Outlook j'arrive bien a envoyer des mails, j'ai bien testé tout est ok en envoi.... mais par contre impossible de les recevoirs sur gaelle.lignon@free.fr ( outlook signale une erreur pour la connection en reception de mail ) - dans mon espace abonné free c'etait mon adresse principale de contacte, j'ai donc due la changer. - dans mon espace gestion des adresses mail n'apparait pas mon adresse mail gaelle.lignon@free.fr Pouvez vous regarder mon probleme Cordialement
×
×
  • Créer...