Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

hex1971

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Non dégroupé

hex1971's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Gaelle, Même chose pour moi depuis le 21/11/2015. Le temps de traitement de ma demande est extrêmement long. Je suis vraiment dans la difficulté sans mon email et mes relances n'y changent rien. Je vais changer d'opérateur si mon problème n'est pas résolu avant la fin de la semaine. Les mots de passe n'ont pas été changés par les utilisateurs dans la plupart des cas ! c'est FREE qui a fait la boulette.. Scandaleux !
  2. Bonjour, Voilà plus d'une semaine que j'ai envoyé mon courrier avec justificatifs pour changement d'adresse postale pour demande du "nouveau" mot de passe" de mon mail herve.jardin@free.fr sur mon mail hex1971@free.fr et toujours aucune réponse.Impossible de suivre l'état d'avancement dans l’assistance free. Ras le bol d'essayer de joindre le 3244 àqui il faut tout expliquer... C'est désespérant ! Je suis dans une situation très compliquée avec mon boulot à cause de messages auxquels je ne peux pas répondre ! HELP ! Cordialement
  3. TOUT A FAIT d'accord avec toi ! J'ai du envoyer 40 kilos de papiers par la poste avec Pièce d'identité etc... alors que mon mail était le mail de contact de mon compte free box. Je pense que je vais pacher chez choch !!
  4. Même chose pour moi ! Depuis 6 jours je n'ai plus accès à mon mail herve.jardin@free.fr. Je n'ai pourtant pas changé mon mot de passe depuis des années ! Qui pourrait me dire si quelqu'un a modifié mon mot de passe ces derniers jours ? Merci beaucoup Cordialement
×
×
  • Créer...