Alexandre VITIELLO Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Toute la ville est bloquée depuis 14h 44. Quelqu'un a une idée de l'heure de rétablissement? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Bonjour aussi Aucune information pour le moment. Citer
Alexandre VITIELLO Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Pardon pour l'absence de politesse. Assurément du à la situation. Si vous recevez une quelconque information, merci de nous la communiquer. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Biensur. Je publie toujours des que j ai la moindre information. Pour le moment, rien ne filtre ... Citer
Alexandre VITIELLO Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 D'après votre expérience, quel événement peut causer des dégâts sur toute une ville?Et dans ce cas, la panne dure combien de temps? Mon épouse est journaliste ciné internet et blogeuse, peut-elle avoir accès à une connexion Internet de secours. D'avance merci pour vos précieux conseils. Citer
ster Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Salut c est plusieurs dslam dans le 77 dans plusieurs ville, perso ça reste bloque sur le carre après reboot de la fbx. Sûrement un lien dans la chaîne qui a porter (btp en général) je pense cette nuit ou demain matin Citer
ster Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Panne d un équipement a fontainebleau qui dessert le sud 77, pu demain matin si le support s est pas tromp Citer
Alexandre VITIELLO Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Espérons que ce sera rétabli demain matin ... Citer
safranite Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour a tous et toutes Non sur le secteur de Vaux le pénil donc Melun en panne depuis hier soirce matin 7h30 pareil ca tourne sans fin Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 L'incident est terminé dans le 77. De nombreuses Freebox répodent maintenant. Verifiez vos cablages Citer
safranite Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Ok merci je vois ca ce soir en rentrantmerci Citer
noreto Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Bonjour à tous, N'hésitez pas à faire du Hard-reboot des Freebox de temps à autre. Citer
safranite Posté(e) le 4 juin 2013 Signaler Posté(e) le 4 juin 2013 Oui c'est fait au moins 20 depuis hier (lol)merci Citer
Alexandre VITIELLO Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonjour, nouvel incident depuis 25 mins. Quelqu'un aurait il des infos? D'avance merci Citer
aiyor Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Bonsoir, idem de mon côté et toujours aucune news malheureusement Citer
Alexandre VITIELLO Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 2 fois en 8 jours c'est inadmissible. Dès demain je vois pour changer d'opérateur et j'invite tout le monde à faire pareil. Citer
safranite Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Posté(e) le 11 juin 2013 Non a ce soir 23h30 pareil pas de free ni de nouvelles heureusement que le partage de connexion existe sinon !!! Citer
SyLauGi Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour,Ce qui est étrange lors de ces 2 incidents de juin, c'est que même sur mon mobile je n'avais plus l'antenne Free mais heureusement j'étais passée sur Orange. Dès la fin de l'incident mon mobile est à nouveau sur Free. Est-ce normal que les incidents ADSL et mobiles soient liés ? Si c'est le cas ce sera très ennuyeux lorsqu'il n'y aura plus que des antennes mobiles Free : plus de téléphone fixe, plus de mobile, plus d'internet, plus de télé en cas d'incident, ça laisse à réfléchir... Je comptais passer le dernier mobile de la maison chez Free mais ce n'est peut-être pas judieux. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 12 juin 2013 Signaler Posté(e) le 12 juin 2013 Bonjour, C est normal. Les antennes Free sont reliées au réseau ADSL/Fibre ! C est pas magique le mobile hein Je pense, mais ca ne reste que mon avis, que lorsque le réseau Free sera seul sans Orange, ce genre de panne sera beaucoup plus rare. En effet, le réseau se construit donc ca prend un peu de temps de toute securiser Citer
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Bonjour,Cela pourrait être aussi dû à une maintenance générale sur l'ensemble des équipements. Quoiqu'il en soit, l'itinérance avec Orange permet de toujours basculer d'une antenne à l'autre. Il y a aussi l'arrivée des femtocells pour améliorer la qualité du service mobile le temps de couvrir entièrement le reste du pays. Modifié le 24 juin 2013 par noreto Citer
Messages recommandés