metatron69 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Je n'ai plus d'accès à mon mail Free depuis vendredi 20 novembre vers 10-11h. De ce que j'ai pu lire, le mot de passe à été changé sans nous prévenir et il faut accéder à son compte Free pour voir le nouveau mot de passe.Sauf que je ne suis plus abonné Free depuis près d'1 an (Free ne me proposait pas la fibre alors qu'orange oui) mais je compte y revenir (ou pas vu les problèmes avec les mails). Du coup, quand j'essaye de me connecter au compte free, on me dit que je suis résilié et je ne vois que mes facures et impossible d'accéder au reste.Donc je ne peux pas voir le nouveau mot de passe. J'ai appellé le 3244 mais impossible d'avoir quelqu'un, il faut obligatoirement être encore abonné. J'ai cette adresse depuis au moins 15ans je pense, avec le même mot de passe : deleglise.e@free.fr ma ligne téléphonique : 04 78 59 24 51. Mon adresse backup n'existe plus pour récupérer le mot de passe. Si quelqu'un peut m'aider svp, j'attend des mails importants, je ne sais plus quoi tenter. En vous remerciant,Cordialement,Emmanuel Modifié le 24 novembre 2015 par metatron69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour metatron69, Étant donné que c'est ce même compte que vous avez utilisez en élément de contact sur l'abonnement Freebox résilié, tout renvoi du mot de passe ira sur ce compte.A l'aide de vos identifiants, je vous suggère de joindre le service mail en ligne via cette plateforme : https://assistance.free.fr/contact/#freeboxpour demander la resynchronisation de votre mot de passe ( si c'est possible ).Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metatron69 Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bonjour Noreto, Je vous remercie de votre réponse rapide mais ça me renvoie toujours à mon compte résilié :Votre compte Freebox a été résilié le 24/09/2014Cliquez ici pour vous réabonnerPour toute correspondance écrite avec nos services, nous vous invitons à compléter le formulaire de contact personnalisé et à le retourner à l'adresse indiquée. J'ai l'impression que ma seule chance c'est de les contacter par écrit avec lettre recommandé avec AR ... ce qui veut dire pas de réponse avant un sacré moment Bonne journée à vous aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bonjour, J'ai l'impression que ma seule chance c'est de les contacter par écrit avec lettre recommandé avec AR ... ce qui veut dire pas de réponse avant un sacré momentApparemment la plateforme n'autorise pas la navigation pour les anciens abonnés . Comme vous le dites, adressez un courrier à notre service Abonnés pouvoir si c'est possible de vous la resynchroniser. Envoyez aussi un mail explicatif au service Abuse. A mon niveau, je n'ai pas de solution à vous proposer en tenant compte du contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metatron69 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Merci pour la réponse.Du coup, j'ai tenté autre chose.étant donné que je comptais revenir chez Free, j'ai profité de l'offre vente privée à 2€ en espérant avoir accès à mon compte mais pas de chance, je ne vois pas mon adresse mail.Du coup, j'ai quand mm pu envoyer un ticket et j'attend une réponse.Je vous tiens informé de la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 2 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Bonjour, étant donné que je comptais revenir chez Free, j'ai profité de l'offre vente privée à 2€ en espérant avoir accès à mon compte mais pas de chance, je ne vois pas mon adresse mail.Du coup, j'ai quand mm pu envoyer un ticket et j'attend une réponse. Nous avons reçu votre mail. J'ai pour ma part demandé à ce qu'un courrier contenant les paramètres de connexion de votre compte mail vous soit envoyé par voie postale.j'espère que cela permettra de vite traiter votre demande en le rattachant à votre nouvel abonnement.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metatron69 Posté(e) le 2 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2015 Merci Beaucoup Noreto.Je vous tiens informé dés que je reçois quelque chose.Très bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metatron69 Posté(e) le 3 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 J'ai reçu mon nouveau mot de passe par texto à midi!c'est un gros soulagement car j'étais vraiment bloqué pour plein de choses. Merci beaucoup Noreto!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teo Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 Bonjour,Je suis dans le m^me cas que metatron69, je ne suis plus abonné free.Mon adresse mail:son.n@free.frest depuis au moins plus de 10 ans mon adresse mail principale!Pourriez-vous faire une démarche de la même façon que metatron 69 pour mon adresse mail SVP? Récupérer cette adresse mail est vitale pour moi .... ! Merci par avance pour tout ce que vous faites pour nous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armelle56360 Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2015 (modifié) Bonjour, nouvellement inscrite sur le forum, je ne suis pas certaine d'effectuer la bonne démarche.... je crois être dans le même cas qu'un certain nombre, l'adresse mail que j'ai depuis 10 ans, ne me permet plus de recevoir mes messages. Même réponse : La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 Par contre, je suis toujours abonnée free et j'ai donc pu contacter l'assistance. On me répond que le serveur zimbra est en panne et qu'il faut patienter. Mais ça fait deux semaines !je crois bien qu'ils se moquent du monde. Mon adresse bloquée est andre56360@free.fr j'ai donc créé une deuxième adresse mail, sans migrer sous zimbra au cas où ajnaandre56360@free.fr pour me dépanner en attendant (boulot, famille, administrations, etc....), mais j'aimerais bien débloquer ma première adresse pour récupérer tout ce qui est arrivé dessus depuis deux semaines. J'ai sans doute été piratée aussi et mon mot de passe changé à mon insu. Je précise que j'ai changé mon adresse de contact sur mon compte free. Je peux sans doute redemandé mon mot de passe ? Qui peut m'aider s'il vous plait. Je suis dans le brouillard Merci d'avance finalement, vous aviez tous raison : mon mot de passe a vraiment été piraté,je viens de le récupérer je ne félicite pas l'assistance free de nous raconter des histoires pareilles Modifié le 3 décembre 2015 par armelle56360 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2015 Bonjour, Mon adresse mail: son.n@free.fr Pourriez-vous faire une démarche de la même façon que metatron 69 pour mon adresse mail SVP? Récupérer cette adresse mail est vitale pour moi .... ! Pourriez-vous me communiquez en message privé un numéro de téléphone mobile sur lequel nous pourrions vous envoyer les paramètres de connexion de votre compte mail en question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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