feniqx Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, j'ai un problème qui me semble récurrent sur la freebox hd: 4 jours après l'installation et un fonctionement parfait, la box est bloquée à l'étape 2; j'ai ouvert un ticket, mais d'après ce que je lis, il faut attendre plusieurs jours avant qu'un technicien prenne un rdv. J'ai quitté SFR justement parce qu'ils me faisaient tourner en bourrique après 3 semaines à attendre un technicien. je n'ai vraiment pas l'intention de refaire cette expérience. J'espère que le problème sera réglé avant la fin de la semaine, j'en ai marre de payer canal+ pour rien entre autre. Citer
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, j'ai un problème qui me semble récurrent sur la freebox hd: 4 jours après l'installation et un fonctionement parfait, la box est bloquée à l'étape 2; j'ai ouvert un ticket, mais d'après ce que je lis, il faut attendre plusieurs jours avant qu'un technicien prenne un rdv. J'ai quitté SFR justement parce qu'ils me faisaient tourner en bourrique après 3 semaines à attendre un technicien. je n'ai vraiment pas l'intention de refaire cette expérience. J'espère que le problème sera réglé avant la fin de la semaine, j'en ai marre de payer canal+ pour rien entre autre.On ne peut pas vous envoyer un technicien tant ne nous connaissons pas l'origine du dysfonctionnement. Donc dans un premier temps, nous allons effectuer un test de position et ce n'est qu'après ce test et fonction du résultat qu'on pourra déterminer si une intervention est nécessaire ou pas... Avez-vous déjà reçu un mail dans ce sens ? Citer
feniqx Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Non, aucun mail ni aucune autre info d'ailleurs. je ne suis pas contre la procédure et toute les vérifications mais ce sont les délais qui me font peur. j'ai eu internet pendant 3 jours après plusieurs semaines d'interruption dans l'attente d'une intervention de SFR. je suis passé chez Free pour une meilleure qualité de service. Pour l'instant 3 jours de connexion, pas d'appel, je suis loin d'être satisfait du service. Je ne vous cache pas que j'ai déjà regardé les offres d'orange. Moins performantes, mais tout les retours que j'ai, m'annonce une rapidité d'intervention des techniciens. Citer
PASGLOPGLOP Posté(e) le 11 février 2016 Signaler Posté(e) le 11 février 2016 Habitant Paris 19, mon immeuble dispose de la fibre depuis plusieurs années (Sfr) et Free a déjà connecté des freenautes (notamment à mon étage au desus). Freenaute depuis 14 ans je pensais être prioritaire pour le passage de l'Adsl à la fibre mais....le 12 janvier 2016 on installe la fibre dans mon appartement tout est ok mais pas de signal (je reste donc connecté via l'adsl) , le 22 un technicien Free vient constater le fait et confirme que de mon côté l'installation a été faite correctement. Le 1er fevrier constatant que le débit reste celui de l'Adsl j'appelle Free qui constate en effet que ça n'est pas normal...ce même jour on me coupe l'Adsl (donc plus de Tv ni de téléphone fixe) et on me dit que le problème vient de la connection au niveau du central, le noeud et que d'ici 7-10 jours maxi ça sera ok.J'appelle ce jour 10 février et Free me dit qu'en effet je suis sur liste d'attente et que ma connection pourra prendre 1,2 voire 3 mois et que d'ici là je n'ai qu'à attendre !!!! Je demande que l'on me reconnecte via l'Adsl, on me dit que ce n'est plus possible.....La personne de Free au téléphone est désespérée mais elle ne peut me dire quand le technicien s'occupera de ma ligne....du grand n'importe quoi !!! Moi qui est un freenaute de la 1ère heure (14 ans) qui attendait la Fibre comme le Messie...et bien c'est pas pour tout de suite.... J'envoie un recommandé cet ap midi à Free leur laissant 7 jours pour me connecter sinon je passe chez un autre opérateur. Citer
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