golfseb Posté(e) le 16 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2015 Bonsoir, j'ai ma compagne qui ne reçois que certains emails et dès qu'il y a un nouvel email dans la boite de réception, les anciens disparaissent . J'ai controlé en allant directement sur le webmail Zimbra, même problème. D'ou cela peut-il venir? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, Bonsoir, j'ai ma compagne qui ne reçois que certains emails et dès qu'il y a un nouvel email dans la boite de réception, les anciens disparaissent . J'ai controlé en allant directement sur le webmail Zimbra, même problème. D'ou cela peut-il venir? Merci.Est-ce le compte que vous inscrit dans votre profil ou d'un autre compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfseb Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 non, c'est un autre compte. Il a fonctionnais pendants des années et depuis Dimanche, nous recevons certains mails mais ils s'effacent immediatement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
golfseb Posté(e) le 17 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Je pourrais vous transmettre l'adresse email mais je préférerais que ce soit par message privé, si c'est possible en m'indiquant les démarches a suivre. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Je pourrais vous transmettre l'adresse email mais je préférerais que ce soit par message privé, si c'est possible en m'indiquant les démarches a suivre. Merci.Bien entendu ! Transmettez-le moi en message privé afin que je puisse vérifier son statut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aabk Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bonjour,Depuis une quinzaine les mails que j'ai reçus avant le 30/11/15 ont disparu . Les autres dossiers sont intacts, seule un dossier ou j'ai classé tout mes mails important est impactée. Quelqu'un peut m'aider ?Merci pour vos réponses =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés