Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Le replay ne se charge pas pour certaines chaînes


Pierre35
Aller à la solution Résolu par Pierre35,

Messages recommandés

Bonjour,

 

De nombreux soucis sur ma freebox m'ont empêché de regarder la TV hier.

 

Aujourd'hui la box va un peu mieux et j'ai voulu en profiter pour visionner en replay des émissions que j'ai ratées hier. 

Or le chargement n'aboutit pas (je n'ai toutefois pas fait faute de temps d'essais exhaustifs sur l'ensemble des chaînes).

De même j'ai constaté un temps plus long dans le chargement des vidéos YouTube.

 

Quelle peut en être la raison ?

 

Merci d'avance..

Cordialement

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelle peut en être la raison ?

 

Vous  êtes  en canal  automatique.  Il  se  peut que  le   canal wifi sur lequel  vous  étiez, soit  saturé. Je  vous    propose de  retirer  le  canal automatique  et d'opter   pour  un canal  moins  saturé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Solution

Bonjour Noreto,

 

J'étais absent depuis lundi soir et je n'ai pris connaissance de votre réponse que maintenant (je viens de rentrer).

 

Aussi je viens de faire un test de replay avec France 3 et cela a marché !

Donc je vais surveiller tout cela : il se pourrait qu'il subsiste une instabilité au niveau de la box avec tous les soucis qu'elle m'a causés.

D'ailleurs il est assez fréquent que le replay ne fonctionne pas bien.

 

Le wifi n'est pas en cause puisque la liaison entre la box et le décodeur est en ethernet.

 

Cordialement.

 

P.S. Pouvez-vous revenir sur mon sujet "connexion fortement chahutée"

( https://www.free-reseau.fr/forum/topic/4167-connexion-fortement-chahut%C3%A9e/ )

Je suis très intrigué par le fait que je n'ai pas pu passer en ADSL2+, car la mise à jour correspondante a provoqué un dérèglement complet de la box, et ensuite tout est rentré dans l'ordre avec une nouvelle mise à jour vers xDSL, y compris d'ailleurs la fin des pertes de synchro.

Je soupçonne une instabilité latente interne à la box et je crains l'apparition d'autres problèmes à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...