ffred78 Posted November 7, 2015 Report Share Posted November 7, 2015 Bonjour, impossible de se connecter depuis vendredi matin..... Reste bloqué en étape 2...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Will91 Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 bon courage moi ca fai plus de 3 semaine que ca dure! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Merci, un ticket créé samedi matin..... Et impossible d accéder au freewifi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Merci, un ticket créé samedi matin..... Et impossible d accéder au freewifi..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Comment faire pour obtenir mon identifiant freewifi car pas accès à ma box, donc impossible à créer (suis un abonné <2010....) ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 wifi.free.fr ne fonctionne pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Hélas non, accès impossible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Erreur : Site accessible uniquement à partir d'une Freebox: 80.12.42.37 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 (edited) Apparement si t es un ancien abonné (<2010), la création d un identifiant freewifi n est PAS automatique !!!!!! C est une blague ? Le support ne peut pas le génèré ? Edited November 8, 2015 by ffred78 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 Bonjour, Apparement si t es un ancien abonné (<2010), la création d un identifiant freewifi n est PAS automatique !!!!!! C est une blague ? Le support ne peut pas le génèré ?Vous l'avez sur le courrier initial s'il est toujours en votre possession ...Pour le ticket, le test de position a été demandé. Nous sommes en attente du résultat. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Désolé Noreto mais j ai le courrier sous les yeux et il est indiqué que l identifiant et mdp sont mon num de tel..... A l époque, le courrier ne fait même pas référence au freewifi..... C seulement ce matin que j ai lu les CONTRAINTES pour se connecter à cette ligne de secour...... J attend avec impatience le retour du test Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted November 8, 2015 Report Share Posted November 8, 2015 il s'agit du FreeWifi, pas des identifiants Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 8, 2015 Author Report Share Posted November 8, 2015 Y a rien sur le courrier sur le freewifi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jester Posted November 10, 2015 Report Share Posted November 10, 2015 (edited) Bonjour, le FreeWifi ne fonctionne que si vous avez activé le partage Hotsport de votre Freebox. Or si comme moi (quand j'étais encore chez Free) vous ne l'avez pas activé, il vous sera impossible de vous connecter à un quelconque Hotspot Free. Et comme pour l'activer il faut le faire depuis votre Freebox... le serpent qui se mord la queue.Et quand à savoir si les techniciens de Free peuvent l'activer pour vous, la réponse est non. Bon courage. Edited November 10, 2015 by Jester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ffred78 Posted November 14, 2015 Author Report Share Posted November 14, 2015 Intervention du technicien FT hier apm. Il a un peu galeré mais a re fonctionne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pillou Posted November 14, 2015 Report Share Posted November 14, 2015 Bonjour, Peux-tu dire ce qu'il à fait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts