Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Révolution bloqué en étape 2 depuis 2jours.....

Recommended Posts

Bonjour,

Apparement si t es un ancien abonné (<2010), la création d un identifiant freewifi n est PAS automatique !!!!!! C est une blague ? Le support ne peut pas le génèré ?

Vous l'avez sur le  courrier  initial   s'il est  toujours  en votre possession ...

Pour le  ticket,  le  test de position a  été  demandé.  Nous sommes  en  attente du  résultat.

Désolé Noreto mais j ai le courrier sous les yeux et il est indiqué que l identifiant et mdp sont mon num de tel..... A l époque, le courrier ne fait même pas référence au freewifi..... C seulement ce matin que j ai lu les CONTRAINTES pour se connecter à cette ligne de secour...... J attend avec impatience le retour du test

Bonjour,

le FreeWifi ne fonctionne que si vous avez activé le partage Hotsport de votre Freebox. Or si comme moi (quand j'étais encore chez Free) vous ne l'avez pas activé, il vous sera impossible de vous connecter à un quelconque Hotspot Free. Et comme pour l'activer il faut le faire depuis votre Freebox... le serpent qui se mord la queue.

Et quand à savoir si les techniciens de Free peuvent l'activer pour vous, la réponse est non.

Bon courage.

Edited by Jester