ffred78 Posté(e) le 7 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2015 Bonjour, impossible de se connecter depuis vendredi matin..... Reste bloqué en étape 2...... Citer
Will91 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 bon courage moi ca fai plus de 3 semaine que ca dure! Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci, un ticket créé samedi matin..... Et impossible d accéder au freewifi..... Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Merci, un ticket créé samedi matin..... Et impossible d accéder au freewifi..... Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Comment faire pour obtenir mon identifiant freewifi car pas accès à ma box, donc impossible à créer (suis un abonné <2010....) ? Citer
pillou Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 wifi.free.fr ne fonctionne pas ? Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Hélas non, accès impossible Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Erreur : Site accessible uniquement à partir d'une Freebox: 80.12.42.37 Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Apparement si t es un ancien abonné (<2010), la création d un identifiant freewifi n est PAS automatique !!!!!! C est une blague ? Le support ne peut pas le génèré ? Modifié le 8 novembre 2015 par ffred78 Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Apparement si t es un ancien abonné (<2010), la création d un identifiant freewifi n est PAS automatique !!!!!! C est une blague ? Le support ne peut pas le génèré ?Vous l'avez sur le courrier initial s'il est toujours en votre possession ...Pour le ticket, le test de position a été demandé. Nous sommes en attente du résultat. Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Désolé Noreto mais j ai le courrier sous les yeux et il est indiqué que l identifiant et mdp sont mon num de tel..... A l époque, le courrier ne fait même pas référence au freewifi..... C seulement ce matin que j ai lu les CONTRAINTES pour se connecter à cette ligne de secour...... J attend avec impatience le retour du test Citer
pillou Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 il s'agit du FreeWifi, pas des identifiants Citer
ffred78 Posté(e) le 8 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Y a rien sur le courrier sur le freewifi... Citer
Jester Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Bonjour, le FreeWifi ne fonctionne que si vous avez activé le partage Hotsport de votre Freebox. Or si comme moi (quand j'étais encore chez Free) vous ne l'avez pas activé, il vous sera impossible de vous connecter à un quelconque Hotspot Free. Et comme pour l'activer il faut le faire depuis votre Freebox... le serpent qui se mord la queue.Et quand à savoir si les techniciens de Free peuvent l'activer pour vous, la réponse est non. Bon courage. Modifié le 10 novembre 2015 par Jester Citer
ffred78 Posté(e) le 14 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Intervention du technicien FT hier apm. Il a un peu galeré mais a re fonctionne. Citer
pillou Posté(e) le 14 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 novembre 2015 Bonjour, Peux-tu dire ce qu'il à fait ? Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.