Familleuh Dartøis Posted May 30, 2013 Report Posted May 30, 2013 Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis ce matin, internet et le téléphone fonctionne nikel, sauf la télé, j'ai reboot plusieurs fois mais sans effets, j'utilise les freeplug. Je bloque soit sur l’étape 1: Association avec le server freebox en cours, ou sur l'étape 2; Authentification. J'ai essayé avec un fil externet et çà marche. Donc je suppose que ca vient des freeplug, mais d'ou pourrai venir ce probleme?Merci à vous. Quote
Admin Free-reseau Posted May 30, 2013 Report Posted May 30, 2013 Bonjour, Message déplacé dans un nouveau sujet. Merci de ne pas poster sur le sujet de quelqu'un d'autre quand c'est un problème individuel Quote
Familleuh Dartøis Posted May 30, 2013 Author Report Posted May 30, 2013 Bonsoir, désolé je savais pas qu'il fallais creer un nouveau sujet. Toutes mes excuses. Quote
noreto Posted May 30, 2013 Report Posted May 30, 2013 Bonjour Dartois,Je réédite la réponse sur votre post à vous. Comme je l'ai dit, il faut simplement refaire l'association des Freeplugs et si un est défectueux, vous contactez la hotline au 3244 afin qu'on puisse vous le remplacer.Bonjour à vous ,Je vous invite à faire un hard reboot du boitier Tv ( voir ici :http://www.universfr...-le-Hard-Reboot ).Sinon vous pouvez aussi refaire l'association des Freeplugs : http://www.busyspide...hernet-wifi.php ; http://www.busyspide...ransmission.php ; http://www.free.fr/assistance/790.htmlJe reste disponible en cas de besoin.Cordialement.Cordialement. Quote
Familleuh Dartøis Posted May 30, 2013 Author Report Posted May 30, 2013 Bonjour Noreto, j'ai fait un reboot du boitier TV, ainsi qu'une association des freeplugs et cela ne marche toujours pas, j'ai eu tout a l'heure une personne du SAV de free, qui m'as indiqué qu'il va y avoir un changement des freeplugs, donc je vais recevoir de nouveau des freeplugs, ce que je comprend pas, c'est pourquoi d'une minute à l'autre cela ne marche plus, alors que pendant 1 an et demi aucun soucis... Quote
noreto Posted May 30, 2013 Report Posted May 30, 2013 ReBonjour Dartois, Les Freeplugs ont certainement pris un coup raison pour laquelle ils vont vous être changés. pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse vous situer sur cette livraison ?Cordialement. Quote
Familleuh Dartøis Posted May 30, 2013 Author Report Posted May 30, 2013 Je vient de vous envoyé mon numéro par mp. Quote
noreto Posted May 30, 2013 Report Posted May 30, 2013 (edited) C'est validé , je vous transmettrai les informations de votre colis par MP dès que le transporteur UPS le prendra en charge.Cordialement. Edited May 30, 2013 by noreto Quote
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