simca25 Posted May 28, 2013 Report Share Posted May 28, 2013 Bonjour Je suis dans le doubs à Audincourt.Je suis branché dans le RNA SET25.Depuis le 26 mai, ma freebox est bloquée entre l'étape 2 et 3.Pas coll, pas d'internet, pas de TV etc.....Ouverture du ticket, mais depuis rien de plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
simca25 Posted May 28, 2013 Author Report Share Posted May 28, 2013 Je viens d'avoir free par l'assistance chat.Ils ont ouvert un ticket GAMOT.Plus qu'a attendre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 29, 2013 Report Share Posted May 29, 2013 Je déplace le sujet. Rien a voir avec un incident réseau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 30, 2013 Report Share Posted May 30, 2013 Bonjour simca25, Votre NRA SET25 est fonctionnel d'après le test que je viens de faire. Ceci dit, vue qu'un ticket est déjà ouvert alors je vous demanderais de me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse suivre les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts