simca25 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour Je suis dans le doubs à Audincourt.Je suis branché dans le RNA SET25.Depuis le 26 mai, ma freebox est bloquée entre l'étape 2 et 3.Pas coll, pas d'internet, pas de TV etc.....Ouverture du ticket, mais depuis rien de plus Citer
simca25 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 Je viens d'avoir free par l'assistance chat.Ils ont ouvert un ticket GAMOT.Plus qu'a attendre. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Posté(e) le 29 mai 2013 Je déplace le sujet. Rien a voir avec un incident réseau Citer
noreto Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Bonjour simca25, Votre NRA SET25 est fonctionnel d'après le test que je viens de faire. Ceci dit, vue qu'un ticket est déjà ouvert alors je vous demanderais de me transmettre votre numéro de ligne en MP afin que je puisse suivre les actions en cours et vous en tenir informé.Cordialement. Citer
Messages recommandés