Lark Posted May 24, 2013 Report Share Posted May 24, 2013 Bonsoir , Je constate que je n'ai plus de télé , information reseau est de 627 kbit/s !!!! Sa a baisser d'un seul coup , malgré les boot les hard le firware ,rien toujours a 627 kbit/s . Merci de votre aide . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lark Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 Pour plus de précision ATM "down 627" "up 939" (Etat Up)Atté actuellement "down 46.50" "46.50"Marge autour de "down 29.90" et "up de 10.60 a 10.90"Dslam alf1 Merci de votre soutien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lark Posted May 24, 2013 Author Report Share Posted May 24, 2013 Oui oui 627 kbit/s !!!ne riez pas , je ne sais plus quoi faire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted May 25, 2013 Report Share Posted May 25, 2013 Bonjour, Synchro sur 1 fil ou presence condensateur ou rallonge. Vu la marge, le début est la mais quelquechose perrturbe la synchro ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lark Posted May 25, 2013 Author Report Share Posted May 25, 2013 Bonjour , Merci de la reponse , mon débit est repasser a 4282 kbit/s , donc je peux de nouveaux acceder au service ,donc pour le moment la situation est regler , mais je passe régulièrement sous les 3000 ,d'un seul coup ?,est la forcement télé bas débit . en tout cas merci quand meme , pour l'instant tout va bien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted May 27, 2013 Report Share Posted May 27, 2013 Bonjour Lark,Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox tv ? Pourriez-vous également me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier sur votre dossier ?Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lark Posted June 19, 2013 Author Report Share Posted June 19, 2013 Bonjour , Actuellement il n'y a plus rien d'afficher , chenillard lent sur la box , ou vous transmettre mon n° de ligne ?merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted June 24, 2013 Report Share Posted June 24, 2013 (edited) Bonjour Lark, Le dysfonctionnement est toujours d'actualité ? Vous me le transmettez en message privé. Edited June 24, 2013 by noreto Link to comment Share on other sites More sharing options...
Solution Lark Posted July 2, 2013 Author Solution Report Share Posted July 2, 2013 Bonsoir , Tout est rentré dans l'ordre ,mon problème est résolu , merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Admin Free-reseau Posted July 3, 2013 Report Share Posted July 3, 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts