Lark Posté(e) le 24 mai 2013 Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Bonsoir , Je constate que je n'ai plus de télé , information reseau est de 627 kbit/s !!!! Sa a baisser d'un seul coup , malgré les boot les hard le firware ,rien toujours a 627 kbit/s . Merci de votre aide .
Lark Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Pour plus de précision ATM "down 627" "up 939" (Etat Up)Atté actuellement "down 46.50" "46.50"Marge autour de "down 29.90" et "up de 10.60 a 10.90"Dslam alf1 Merci de votre soutien .
Lark Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mai 2013 Oui oui 627 kbit/s !!!ne riez pas , je ne sais plus quoi faire .
Admin Free-reseau Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour, Synchro sur 1 fil ou presence condensateur ou rallonge. Vu la marge, le début est la mais quelquechose perrturbe la synchro !
Lark Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Bonjour , Merci de la reponse , mon débit est repasser a 4282 kbit/s , donc je peux de nouveaux acceder au service ,donc pour le moment la situation est regler , mais je passe régulièrement sous les 3000 ,d'un seul coup ?,est la forcement télé bas débit . en tout cas merci quand meme , pour l'instant tout va bien .
noreto Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Bonjour Lark,Quel est le message affiché sur l’écran de la Freebox tv ? Pourriez-vous également me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse vérifier sur votre dossier ?Cordialement.
Lark Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2013 Bonjour , Actuellement il n'y a plus rien d'afficher , chenillard lent sur la box , ou vous transmettre mon n° de ligne ?merci .
noreto Posté(e) le 24 juin 2013 Signaler Posté(e) le 24 juin 2013 (modifié) Bonjour Lark, Le dysfonctionnement est toujours d'actualité ? Vous me le transmettez en message privé. Modifié le 24 juin 2013 par noreto
Solution Lark Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 2 juillet 2013 Bonsoir , Tout est rentré dans l'ordre ,mon problème est résolu , merci .
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés