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Mails inaccessible depuis ... (Octobre 2015?). Etes vous concerné?


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Bonjour,

 

J'ai le même problème depuis le 16/11/15, le mail principal est inaccessible et secondaires marchent.

 

J'ai envoyé un message via le Portail Free, mais je ne vois pas de ticket ouverture pour suivre le traitement de ma demande.

L'assistant téléphonique de Free me disait de patienter, mais de combien de temps?

En suivant les contenus de posts précédents, j'ai l'impression que l'incidence n'est pas une simple panne générale de messagerie. Et c'est plutôt un effacement individuel de compte mail et en plus il n'y a aucune communication de la part de Free sur leur portail.

 

Est ce qu'il y a quelqu'un a pu reconnecter à sa boite de mail principal?

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Bonjour,

Vous indiquiez avoir fait la demande au service concerné. J'ai bien pris connaissance de votre mail sur le dossier si cela peut vous rassurer.

Mais il faut simplement patienter que ce service traite votre demande. Je ne pourrais pas vous communiquer un délai sur ce point.

Merci Noreto pour cette réponse je vais attendre que le problème soit résolu ;)

Cordialement

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  • 1 mois après...

Bonjour Noreto, 

 

Je me permet de vous relancer pour savoir si ma situation à évoluer, cela fait plus 2 mois que je n'ai plus d'accès à mon mail et j'ai absolument besoin de le récupérer.

Je vois que pour certaines personnes, un sms est renvoyé sur un numéro de mobile, j'ai jamais changé mon numéro, du coup peut on m'envoyer la demande  de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par  sms

 

Cordialement

Modifié par ptisiou
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Bonjour,

 

Je vois que pour certaines personnes, un sms est renvoyé sur un numéro de mobile, j'ai jamais changé mon numéro, du coup peut on m'envoyer la demande  de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par  sms

L'envoi des  paramètres de  connexion  se fait  pour  des comptes mails secondaires  rattachés à des  abonnements Freebox résiliés  dont la gestion du compte n'est plus possible  via l'espace  abonné.

 

Ce qui n'est pas  votre  cas  puisque  vous avez  simplement déménagement (donc  abonnement  Freebox actif) sauf  que  vous  n'avez  pas  rattachés vos  comptes  secondaires à cette  nouvelle  adresse. Demande qui est pris  en charge par  notre assistance mail.

 

Je me permet de vous relancer pour savoir si ma situation à évoluer, cela fait plus 2 mois que je n'ai plus d'accès à mon mail et j'ai absolument besoin de le récupérer.

Je  vais   me  renseigner  en interne  pour  le  suivi  de la demande  faite par  mail.  Je ne manquerai  pas   vous  tenir  informé une  fois  des  informations disponibles.

 

Très  bonne   journée.

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  • 1 mois après...

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