shakavirco Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, J'ai le même problème depuis le 16/11/15, le mail principal est inaccessible et secondaires marchent. J'ai envoyé un message via le Portail Free, mais je ne vois pas de ticket ouverture pour suivre le traitement de ma demande.L'assistant téléphonique de Free me disait de patienter, mais de combien de temps?En suivant les contenus de posts précédents, j'ai l'impression que l'incidence n'est pas une simple panne générale de messagerie. Et c'est plutôt un effacement individuel de compte mail et en plus il n'y a aucune communication de la part de Free sur leur portail. Est ce qu'il y a quelqu'un a pu reconnecter à sa boite de mail principal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour,Vous indiquiez avoir fait la demande au service concerné. J'ai bien pris connaissance de votre mail sur le dossier si cela peut vous rassurer.Mais il faut simplement patienter que ce service traite votre demande. Je ne pourrais pas vous communiquer un délai sur ce point.Merci Noreto pour cette réponse je vais attendre que le problème soit résolu Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 28 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2015 (modifié) Bonjour Noreto, Je me permet de vous relancer pour savoir si ma situation à évoluer, cela fait plus 2 mois que je n'ai plus d'accès à mon mail et j'ai absolument besoin de le récupérer.Je vois que pour certaines personnes, un sms est renvoyé sur un numéro de mobile, j'ai jamais changé mon numéro, du coup peut on m'envoyer la demande de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par sms Cordialement Modifié le 28 décembre 2015 par ptisiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour, Je vois que pour certaines personnes, un sms est renvoyé sur un numéro de mobile, j'ai jamais changé mon numéro, du coup peut on m'envoyer la demande de renvoi des paramètres de connexion de ce compte mail par smsL'envoi des paramètres de connexion se fait pour des comptes mails secondaires rattachés à des abonnements Freebox résiliés dont la gestion du compte n'est plus possible via l'espace abonné. Ce qui n'est pas votre cas puisque vous avez simplement déménagement (donc abonnement Freebox actif) sauf que vous n'avez pas rattachés vos comptes secondaires à cette nouvelle adresse. Demande qui est pris en charge par notre assistance mail. Je me permet de vous relancer pour savoir si ma situation à évoluer, cela fait plus 2 mois que je n'ai plus d'accès à mon mail et j'ai absolument besoin de le récupérer.Je vais me renseigner en interne pour le suivi de la demande faite par mail. Je ne manquerai pas vous tenir informé une fois des informations disponibles. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 29 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2015 Bonjour,Merci pour cette réponse rapide.Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 Bonjour Noreto. Je voulais juste pour prévenir que je viens de recevoir un nouveau mdp pour mon mail aujourd'hui. Merci beaucoup. Cordialement ptisiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmditmimi Posté(e) le 9 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2016 concerné depuis le 17/12/15 departement 02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés