Booboot Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 @Noretomon épouse n'a pas modifié le mot de passe. Se peut-il,que le compte ait été piraté? Quelle solution avons-nous pour recuperer le nouveau mot de passe et le modifier - ou pour supprimer le compte ? Citer
brocmic Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonsoir noretodans le menu déroulant je n'ai que la même identité soit brocmic@free.fr(sokum)et dans options, infos personnelles, identité par défaut : sokummerci de passer du temps avec mon problème.... Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, @Noretomon épouse n'a pas modifié le mot de passe. Se peut-il,que le compte ait été piraté? Quelle solution avons-nous pour recuperer le nouveau mot de passe et le modifier - ou pour supprimer le compte ?La solution serait de vous renvoyer le courrier contenant le "nouveau" mot de passe à condition que l'adresse postale de ce compte mail soit toujours opérationnelle. Pourriez-vous me la confirmer en message privé ? Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, J'ai pas précisé mon adresse email qui cause problème. C'est ptisiou@free.fr Le mot de passe a été modifié ce 28/10/2015. Cela vient-il de vous ? Il est maintenant composé de 10 caractères. Citer
noreto Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, dans le menu déroulant je n'ai que la même identité soit brocmic@free.fr(sokum)et dans options, infos personnelles, identité par défaut : sokum C'est donc à vous d'effectuer les modifications nécessaires. Je ne saurais vous dire d'où cela vient mais c'est une configuration d'identité qui y a été stockée... Citer
ptisiou Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, Le mot de passe a été modifié ce 28/10/2015. Cela vient-il de vous ? Il est maintenant composé de 10 caractères. Bonjour, Non je n'ai pas modifié mon mot de passe .Qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau mdp pour courrier postal Cordialement Citer
brocmic Posté(e) le 2 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 2 novembre 2015 Bonjour, C'est donc à vous d'effectuer les modifications nécessaires. Je ne saurais vous dire d'où cela vient mais c'est une configuration d'identité qui y a été stockée...Bonsoir effectivement j'ai pu modifier mon identité mais j'ai toujours ce message d'erreur(quota depassé) lors de l'envoi d'un nouveau message ....?cdlt Citer
brocmic Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, pour info j'ai réussi à avoir l'assistance Free (3244): il s'agirait d' une panne de serveur donc indépendante de ma messagerie qui m'indique ce message quota depassé. ..voilà 1 mois que cela dure et la personne me dit de patienter, le défaut est en cours de traitement. .. Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, Non je n'ai pas modifié mon mot de passe .Qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau mdp pour courrier postal C'est un compte mail qui est rattaché à votre abonnement Freebox sur lequel vous y avez inscrit une adresse mail.Passez donc par la fonction " mot de passe oublié " et récupérez-le sur votre adresse émail de contact.Pour ces manipulations, vous pouvez les faire via votre espace abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes Informations" et "Gérer mes e-mails Free".N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite .Très bonne journée. Citer
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, pour info j'ai réussi à avoir l'assistance Free (3244): il s'agirait d' une panne de serveur donc indépendante de ma messagerie qui m'indique ce message quota depassé. ..voilà 1 mois que cela dure et la personne me dit de patienter, le défaut est en cours de traitement. ..Je ne sais pas si le dysfonctionnement signalé a aussi un lien avec le quota mais vue qu'on vous a demandé de patienter alors attendons sa résolution... Citer
ptisiou Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour, C'est un compte mail qui est rattaché à votre abonnement Freebox sur lequel vous y avez inscrit une adresse mail.Passez donc par la fonction " mot de passe oublié " et récupérez-le sur votre adresse émail de contact.Pour ces manipulations, vous pouvez les faire via votre espace abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes Informations" et "Gérer mes e-mails Free".N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite .Très bonne journée.Le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans ma liste des e-mails.Il ne m'en reste plus que 2 qui y sont rattaché :/lon*****@free.frp******93@free.frCordialement Citer
ptisiou Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Je up un petit coup. J'ai envoyé un mail à free aussi mais toujours pas réponse Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, Le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans ma liste des e-mails.Il ne m'en reste plus que 2 qui y sont rattaché :/lon*****@free.frp******93@free.fr Certains de vos comptes n'ont été rattachés à votre nouvelle ligne suite à votre déménagement.Raison pour laquelle, ils n'apparaissent dans la liste de vos comptes mails. Il sont toujours rattachés à ligne de votre ancienne adresse. Citer
graspatty58 Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 plus de mails depuis 3 jours dans le 59 et besoin urgent pour mon job de recuperer un mail Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 Bonjour, plus de mails depuis 3 jours dans le 59 et besoin urgent pour mon job de recuperer un mail Normal que vous ne receviez plus de nouveaux mails. Votre compte est en overquota : Espace saturé.Soit vous supprimez vos anciens mails afin de libérer de l'espace,Soit vous migrer votre compte vers le quota de 10 Go. Manipulation à faire sur votre espace abonné mail.Bon début de soirée. Citer
ptisiou Posté(e) le 8 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Certains de vos comptes n'ont été rattachés à votre nouvelle ligne suite à votre déménagement.Raison pour laquelle, ils n'apparaissent dans la liste de vos comptes mails. Il sont toujours rattachés à ligne de votre ancienne adresse. Dans ce cas là, comment je fais pour le rattacher ma nouvelle linge, j'ai résilié mon ancienne abonnement suite à mon déménagement le 08/05/2009.Est-ce que vous pouvez faire quelque chose si je vous donne plus d'information sur mon ancien logement (adresse, n° de tél, login free) pour vous prouvez que cette boite mail m'appartient réellement. Cordialement Modifié le 8 novembre 2015 par ptisiou Citer
ptisiou Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Rebonjour. J'ai essayé de récupérer mon mail via la page mot de passe oublié. J'ai rentré mon login et mon code postal (même l'ancien cp) et il me dit login ou code psotal incorrect. Si la personne qui a piraté mon adresse l'a rattaché à son compte free du coup le code postal sera le sien ?Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, Si la personne qui a piraté mon adresse l'a rattaché à son compte free du coup le code postal sera le sien ?Ce n'est pas le cas. Ce compte est toujours rattaché à votre ancien abonnement ADSL. Citer
ptisiou Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Oki je me suis connecté à mon ancien compte 01489*****9. Il est bien notifié fermé. Mais j'ai pas accès aux mails . J'ai seulement une ligne "cliquer ici pour vous réabonner" ou le formulaire de contact personnalisé. Que dois-je faire pour rattaché ce mail à mon nouveau compte ? Citer
ptisiou Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Edit: dsl lag Modifié le 10 novembre 2015 par ptisiou Citer
ptisiou Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 J'ai fait une visio avec l'assistance free, et ils m'ont guidés pour faire une demande par mail au service concerné, ils ont bien vu ma première demande qui date de 9 jours, et elle l'a dit que normalement ça prenait que 48h pour résoudre ce type de problème. Du coup elle m'a demandé d'annuler la première demande et d'en refaire une autre avec plus d'information...On verra dans 48h si j'ai un retour . Cordialement Citer
MJ59 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bonjour, dép 68 depuis le 07/11 sur mon compte principal. les comptes secondaires fonctionnent. Quelqu'un a-t-il La solution ? Citer
ptisiou Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2015 Ca fait 1 semaine et toujours rien pour l'instant Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, Ca fait 1 semaine et toujours rien pour l'instant Vous indiquiez avoir fait la demande au service concerné. J'ai bien pris connaissance de votre mail sur le dossier si cela peut vous rassurer.Mais il faut simplement patienter que ce service traite votre demande. Je ne pourrais pas vous communiquer un délai sur ce point. Citer
noreto Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2015 Bonjour, depuis le 07/11 sur mon compte principal. les comptes secondaires fonctionnent. Quelqu'un a-t-il La solution ? De quel compte principal s'agit-il ? Citer
Messages recommandés