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Posté(e)

@Noreto

mon épouse n'a pas modifié le mot de passe. Se peut-il,que le compte ait été piraté? Quelle solution avons-nous pour recuperer le nouveau mot de passe et le modifier - ou pour supprimer le compte ?

Posté(e)

Bonsoir noreto


dans le menu déroulant je n'ai que la même identité soit brocmic@free.fr(sokum)


et dans options, infos personnelles, identité par défaut : sokum


merci de passer du temps avec mon problème....


Posté(e)

Bonjour,

 

@Noreto
mon épouse n'a pas modifié le mot de passe. Se peut-il,que le compte ait été piraté? Quelle solution avons-nous pour recuperer le nouveau mot de passe et le modifier - ou pour supprimer le compte ?

La  solution serait de  vous  renvoyer  le courrier  contenant  le  "nouveau"  mot  de passe à condition que l'adresse postale  de ce  compte mail   soit   toujours  opérationnelle. 

Pourriez-vous me la  confirmer  en message privé ?

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai pas précisé mon adresse email qui cause problème. C'est ptisiou@free.fr

 

Le mot de  passe   a   été  modifié ce 28/10/2015.   Cela  vient-il de vous ?

 

Il est maintenant composé de 10 caractères.

Posté(e)

Bonjour, 

 

dans le menu déroulant je n'ai que la même identité soit brocmic@free.fr(sokum)

et dans options, infos personnelles, identité par défaut : sokum

 

C'est donc à vous  d'effectuer les  modifications nécessaires.  Je ne saurais   vous  dire  d'où  cela vient  mais c'est  une configuration d'identité  qui y a  été stockée...

Posté(e)

Bonjour,

 

 

Le mot de  passe   a   été  modifié ce 28/10/2015.   Cela  vient-il de vous ?

 

Il est maintenant composé de 10 caractères.

Bonjour, 

 

Non je n'ai pas modifié mon mot de passe .

Qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau mdp pour courrier postal

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour, 

 

 

C'est donc à vous  d'effectuer les  modifications nécessaires.  Je ne saurais   vous  dire  d'où  cela vient  mais c'est  une configuration d'identité  qui y a  été stockée...

Bonsoir

effectivement j'ai pu modifier mon identité mais j'ai toujours ce message d'erreur(quota depassé) lors de l'envoi d'un nouveau message ....?

cdlt

Posté(e)

Bonjour,

pour info j'ai réussi à avoir l'assistance Free (3244): il s'agirait d' une panne de serveur donc indépendante de ma messagerie qui m'indique ce message quota depassé. ..voilà 1 mois que cela dure et la personne me dit de patienter, le défaut est en cours de traitement. ..

Posté(e)

Bonjour, 

 


Non je n'ai pas modifié mon mot de passe .

Qu'est-ce que je dois faire pour le récupérer ? Est-ce que vous pouvez m'envoyer un nouveau mdp pour courrier postal

 

C'est    un compte  mail  qui  est   rattaché à  votre abonnement  Freebox  sur lequel  vous y avez inscrit  une adresse  mail.

Passez  donc par  la  fonction " mot de passe   oublié "   et  récupérez-le  sur   votre  adresse  émail de contact.

Pour  ces  manipulations,   vous  pouvez  les  faire  via   votre espace  abonné   Freebox,  rubrique "Mon Abonnement"  ensuite sur la  section "Mes Informations"  et  "Gérer  mes  e-mails  Free".

N'hésitez pas à   nous  tenir informé de la suite .

Très bonne  journée.

Posté(e)

Bonjour,

 

pour info j'ai réussi à avoir l'assistance Free (3244): il s'agirait d' une panne de serveur donc indépendante de ma messagerie qui m'indique ce message quota depassé. ..voilà 1 mois que cela dure et la personne me dit de patienter, le défaut est en cours de traitement. ..

Je ne sais pas  si le  dysfonctionnement signalé  a aussi un lien  avec le quota  mais  vue qu'on  vous a demandé  de  patienter  alors    attendons  sa  résolution...

Posté(e)

Bonjour,

C'est un compte mail qui est rattaché à votre abonnement Freebox sur lequel vous y avez inscrit une adresse mail.

Passez donc par la fonction " mot de passe oublié " et récupérez-le sur votre adresse émail de contact.

Pour ces manipulations, vous pouvez les faire via votre espace abonné Freebox, rubrique "Mon Abonnement" ensuite sur la section "Mes Informations" et "Gérer mes e-mails Free".

N'hésitez pas à nous tenir informé de la suite .

Très bonne journée.

Le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans ma liste des e-mails.

Il ne m'en reste plus que 2 qui y sont rattaché :/

lon*****@free.fr

p******93@free.fr

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Le problème c'est qu'il n'apparaît pas dans ma liste des e-mails.
Il ne m'en reste plus que 2 qui y sont rattaché :/
lon*****@free.fr
p******93@free.fr

 

Certains  de  vos comptes   n'ont  été  rattachés  à votre  nouvelle  ligne  suite  à votre  déménagement.

Raison  pour laquelle, ils n'apparaissent  dans  la liste de vos comptes  mails. Il sont  toujours  rattachés  à ligne de  votre  ancienne  adresse.

Posté(e)

Bonjour,

 

plus de mails depuis 3 jours dans le 59 et besoin urgent pour mon job de recuperer un mail

 

Normal que   vous   ne  receviez  plus de nouveaux mails.  Votre  compte  est  en overquota : Espace  saturé.

Soit  vous   supprimez vos  anciens  mails    afin de  libérer de l'espace,

Soit  vous  migrer   votre compte  vers   le  quota de 10 Go. Manipulation  à  faire   sur   votre  espace  abonné  mail.

Bon début de  soirée.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

 

 

Certains  de  vos comptes   n'ont  été  rattachés  à votre  nouvelle  ligne  suite  à votre  déménagement.

Raison  pour laquelle, ils n'apparaissent  dans  la liste de vos comptes  mails. Il sont  toujours  rattachés  à ligne de  votre  ancienne  adresse.

 

Dans ce cas là, comment je fais pour le rattacher ma nouvelle linge, j'ai résilié mon ancienne abonnement suite à mon déménagement le 08/05/2009.

Est-ce que vous pouvez faire quelque chose si je vous donne plus d'information sur mon ancien logement (adresse, n° de tél, login free) pour vous prouvez que cette boite mail m'appartient réellement.

 

Cordialement

Modifié par ptisiou
Posté(e)

Rebonjour.

J'ai essayé de récupérer mon mail via la page mot de passe oublié. J'ai rentré mon login et mon code postal (même l'ancien cp) et il me dit login ou code psotal incorrect. Si la personne qui a piraté mon adresse l'a rattaché à son compte free du coup le code postal sera le sien ?

Cordialement.

Posté(e)

Bonjour,

 

Si la personne qui a piraté mon adresse l'a rattaché à son compte free du coup le code postal sera le sien ?

Ce  n'est pas le cas.  Ce compte est   toujours  rattaché à votre  ancien  abonnement  ADSL.

Posté(e)

Oki je me suis connecté à mon ancien compte 01489*****9. Il est bien notifié fermé. Mais j'ai pas accès aux mails . J'ai seulement une ligne "cliquer ici pour vous réabonner" ou le formulaire de contact personnalisé. Que dois-je faire pour rattaché ce mail à mon nouveau compte ?

Posté(e)

J'ai fait une visio avec l'assistance free, et ils m'ont guidés pour faire une demande par mail au service concerné, ils ont bien vu ma première demande qui date de 9 jours, et elle l'a dit que normalement ça prenait que 48h pour résoudre ce type de problème. Du coup elle m'a demandé d'annuler la première demande et d'en refaire une autre avec plus d'information...

On verra dans 48h si j'ai un retour .

 

Cordialement

Posté(e)

Bonjour,

 

Ca fait 1 semaine et toujours rien  pour l'instant 

Vous  indiquiez avoir  fait  la demande  au   service concerné. J'ai  bien   pris  connaissance de  votre  mail sur le  dossier  si  cela  peut vous  rassurer.

Mais   il faut simplement  patienter  que  ce  service  traite  votre demande.  Je ne  pourrais pas  vous communiquer  un délai sur  ce point.

Posté(e)

Bonjour,

 

depuis le 07/11 sur mon compte principal. les comptes secondaires fonctionnent. Quelqu'un a-t-il La solution ?

 

De  quel  compte principal s'agit-il ?

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