noreto Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 Bonjour, Département 78 Ville Plaisir Depuis ce midi plus d'accès à mes mails adresse principale.... C'est quoi ce délire ? Impossible de joindre l'assistance Pas contente du tout !!!!! Votre compte mail est en cours de résynchronisation et l'accès devrait être à nouveau possible à partir de demain.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino Ginette Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 c'est revenu, ouf!j'espère qu'on n'aura plus de frayeur comme ça!Faudrait-il migrer en prévision de problèmes de ce genre? Surtout en l'absence de hotline ou assistance.... content de voir quand m^me que quelqu'un de free répond, merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martos Posté(e) le 15 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2015 réglé pour moi après 24h, sans une explication (ou des excuses)... et sans savoir ce qui a été perdu entre temps (car je sais que plusieurs expéditeurs de mails à mon intention ont vu leurs mails retournés...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Izabel Le Clainche Posté(e) le 18 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2015 Bonjour, Votre compte mail est en cours de résynchronisation et l'accès devrait être à nouveau possible à partir de demain.Très bonne journée.Merci mais on est déjà après demain et toujours rien.... ça commence à faire un peu long là......Pas d'explications, pas d'aide...rien du tout ! C'est assez lamentable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand Jay Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour a tous, je n'ai plus de réception de mes mails depuis le 15 octobre.bejay1@free.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mtislav Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Depuis hier (18 octobre), un des mails de mon compte free ne fonctionne plus. C'est le smtp sortant qui bogue. Sur l'interface webmail free, le compte mail n'est accessible que de façon aléatoire. On m'a dit hier chez free que cela reviendrait, c'était un serveur qu'il fallait réinitialiser suite à des problèmes. Aujourd'hui, j'ai réussi à envoyer un mail depuis la page web de webmail free et deux autres sont revenus avec des "mail delivery system". Je n'ai plus accès au dossier des mails envoyés via webmail free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Bonjour, Bonjour a tous, je n'ai plus de réception de mes mails depuis le 15 octobre.bejay1@free.fr Votre compte ne présente pas d'anomalie. Cela peut être dû au quota. Avez-vous essayé de faire un peu de nettoyage de vos anciens messages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anne-Izabel Le Clainche Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 (modifié) Je viens d'avoir l'assistance par le 3244. Ils travaillent sur le problème qui dure depuis déjà un mois et ne sont pas en mesure de le résoudre pour le moment. Aucune idée du temps que ça va prendre...Le conseil....patienter..... Modifié le 20 octobre 2015 par Anne-Izabel Le Clainche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoucalou Posté(e) le 20 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2015 Departement 78Mon adresse email principale que j'utilise depuis plus de 12 ans est bloquée depuis le 1/10!! Il parait que le compte est compromis mais mon adresse secondaire Free (que je n'utilisais plus) fonctionne. Aucune réponse à mes emails à abuse@proxad.net...depuis plus de 2 semaines!! Help! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, Departement 78Mon adresse email principale que j'utilise depuis plus de 12 ans est bloquée depuis le 1/10!! Il parait que le compte est compromis mais mon adresse secondaire Free (que je n'utilisais plus) fonctionne. Aucune réponse à mes emails à abuse@proxad.net...depuis plus de 2 semaines!! Help! Le service Abuse répondra aux mails que vous leur avez adressé. Il faut simplement patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito0910 Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, je suis de la meuse 55, j'ai également un problème depuis hier avec mon adresse email free.fr. J'arrive a aller sur ma messagerie mais je ne reçoit plus aucun message. Après un test ( envoie d'un email depuis une autre adresse) retour de celui ci "Undelivred mail returned to sender" "nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis.....Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2015 Bonjour, J'arrive a aller sur ma messagerie mais je ne reçoit plus aucun message. Après un test ( envoie d'un email depuis une autre adresse) retour de celui ci "Undelivred mail returned to sender" "nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis..... C'est normal puisque le quota d'espace est atteint. Soit vous faites un peu de ménage dans vos emails soit vous migrez vers le quota de 10 Go via l'espace abonné de votre compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito0910 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Bonjour,C'est normal puisque le quota d'espace est atteint. Soit vous faites un peu de ménage dans vos emails soit vous migrez vers le quota de 10 Go via l'espace abonné de votre compte mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepito0910 Posté(e) le 22 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2015 Oui c'est bon, ça remarche merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocmic Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Depuis déjà plusieurs jours impossible d'envoyer un message, ce message apparait lors de l'envoi: Quota dépassé la réception fonctionne Aussi derrière mon identité lors de la rédaction d'un message est noté : (sokum) y a t-il un rapport avec ma panne ? Assistance Free prévenu avec relance sans succès. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour brocmic, Pour le Webmail standard, vous disposez de 100 Mo. Et votre compte mail semble dater. Il est normal que ce quota soit atteint si vous n'avez pas supprimé vos anciens messages. Je vous conseillerais plutôt de migrer vers Zimbra pour avoir plus d'espace de stockage. Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocmic Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour,merci noreto de vos conseils ,mais j'ai déjà purgé la boîte mail qui est maintenant à 43 Mo(44%)....Une idée sur ce 'sokum' derrière mon identité ; est-ce normal ?Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 merci noreto de vos conseils ,mais j'ai déjà purgé la boîte mail qui est maintenant à 43 Mo(44%)....Une idée sur ce 'sokum' derrière mon identité ; est-ce normal ?Aucune idée !!!Vous n'avez pas créé d'Alias ou nom du compte ... par hasard dans vos paramètres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocmic Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 ben non pas créé d'Alias (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est) ou nom de compte.....déjà depuis début octobre l'impossibilité d'envoyer un message ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonjour, ben non pas créé d'Alias (d'ailleurs je ne sais pas ce que c'est) ou nom de compte.....déjà depuis début octobre l'impossibilité d'envoyer un message !Qu'avez-vous d'autres dans le menu déroulant ? Essayez également de vous rendre sur "Options" puis sur "Informations personnelles", Qu'avez-vous comme "Identité" enregistrée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Bonsoir, j'ai un problème de connexion à mon adresse mail depuis 2 jours.Il me dit " La connexion est refusée. Il est probable que vos nom d'utilisateur ou mot de passe ont été mal saisis. Login ou mot de passe incorrects2 " Sur mon téléphone aussi , je ne reçois plus les mails.Et quand je vais dans mon compte pour voir mes mails, il n'y est plus... Est-ce que je me suis fait voler mon adresse ou il a été suspendu ? Coridalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocmic Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 Bonsoir noretodans le menu déroulant je n'ai que la même identité soit brocmic@free.fr(sokum)et dans options, infos personnelles, identité par défaut : sokummerci de passer du temps avec mon problème.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booboot Posté(e) le 31 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2015 (modifié) Bonjour, adresse mail inaccessible depuis jeudi 29/10 : @free.fr (je précise : c'est l'adresse mail de mon épouse, la mienne fonctionne)Nous habitons dans le maine et loire (49) mais c'est à l'occasion d'un déplacement en russie que le problème est survenu. Impossible de se connecter sur le site webmail : login incorrectimpossible de récupérer les mails ni sur ordinateur ni sur ipad Nous avons redemandé les identifiants sur le site. un message nous a confirmé l'envoi des identifiants par courrier. Le problème est que l'adresse enregistrée n'est plus valable depuis 10 ans. Le compte mail n'est pas rattaché à notre compte free actuel. Pouvez-vous débloquer le compte et annuler l'envoi des identifiants par courrier ? Merci par avance Modifié le 31 octobre 2015 par Booboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonjour Booboot, Je suppose qu'il s'agit du compte que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau". Le courrier a déjà été déclenché. Nous ne pouvons pas annuler l'envoi. Vous avez semble -t-il modifié le mot de passe ce 29/10/2015. Celui donc à prendre en compte est composé de 9 caractères . Si cela peut vous aider à vous en souvenir. Le compte ne présente pas d'anomalies ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptisiou Posté(e) le 1 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2015 Bonsoir, J'ai pas précisé mon adresse email qui cause problème. C'est ptisiou@free.fr Coridalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés