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Chenillard Lent


Aller à la solution Résolu par Nicolas Mauleon,

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Posté(e)

Bonjour étant abonné chez free depuis 2009, tout fonctionnait normalement jusqu'à une intervention de FT ce lundi 13 mai 10h suite au passage des câbles aériens en souterrain.....J'ai donc déclaré un incident,bien précisé qu'il y avait des travaux et donc procédure habituelle,vérification des équipements free puis vérification FT aucune anomalie détectée ni de l'un ni de l'autre.Depuis on nous ballade ,un technicien free doit m'appelle pour passer à mon domicile depuis le 20 mai je les appelle environ tous les 2 jours et on me répète en boucle que le technicien doit appeller.Je commence à douter du sav free surtout que nous sommes jeudi et tjs pas de news....

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Posté(e)

Bonour Mauleon, 

Le  NRA  Amb33-1  est  bien fonctionnel. 

Pourriez-vous me transmettre  votre  numéro de ligne  en MP afin d'accéder à votre  dossier  ?

Je vous recommanderais tout de même de  faire ces vérifications  si  elles  n'ont pas  encore  été faites :

 

  • Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
  • Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).

Cordialement.

Posté(e)

Merci pour la réponse mais c'est les premier test que je fais avant d'ouvrir un ticket incident + changement des câbles rj11 et rj45...la hotline ne sait plus quoi nous répondre et se cache derrière FT en disant qu'elle attend leur retour or depuis le 17/05/2013,rien ne change sur le suivi du ticket dans l'interface de gestion....

Posté(e)

Re Bonjour Mauleon, 

Pour  faire  suite  à votre  MP,   nos  techniciens n'ont pu  vous joindre  ce  lundi  20 mai. Un sms vous  a  été envoyé dans ce  sens.

 

"SMS envoyé le 2013-05-20 12:35:08

Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le lundi 20 a partir de 17 h.

 

 

Dans  tous les  cas, les  informations  ont  été  remontées  suite à votre  contact  de  ce matin. Le GAMOT est  en cours.

Je  vous  tiendrais  au courant de l'évolution.

Cordialement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour NICOLAS MAULéON,

Le suivi du   ticket  incident  indique  un  ceci :

 

 

SMS envoyé le 2013-05-24 20:05:10
Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 29 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.

Toutes les  modalités  du  RDV vous ont  été  envoyées par mail  et  je  vous  invite à les consulter.

Je   reste disponible  en  cas de besoin.

Cordialement.

Modifié par noreto
  • Solution
Posté(e)

Suite au passage du technicien free le 29/05/13, miracle le technicien E.T.E ( sous-traitant FT) se deplace ce lundi 3/06 et indique que notre ligne était décablée,le motif ? Ben il ne sais pas....donc il rentre ,verifie que la Freebox affiche l'heure et indique que si le problème persiste de le recontacter....j'espère ne pas avoir à le faire... Au passage je signale que mon débit à légèrement augmenté, peut-être le recablage à été fait plus proprement....en tout cas merci noreto pour ton aide.

Cordialement

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