Nicolas Mauleon Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonjour étant abonné chez free depuis 2009, tout fonctionnait normalement jusqu'à une intervention de FT ce lundi 13 mai 10h suite au passage des câbles aériens en souterrain.....J'ai donc déclaré un incident,bien précisé qu'il y avait des travaux et donc procédure habituelle,vérification des équipements free puis vérification FT aucune anomalie détectée ni de l'un ni de l'autre.Depuis on nous ballade ,un technicien free doit m'appelle pour passer à mon domicile depuis le 20 mai je les appelle environ tous les 2 jours et on me répète en boucle que le technicien doit appeller.Je commence à douter du sav free surtout que nous sommes jeudi et tjs pas de news.... 1
Nicolas Mauleon Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Je précise, je suis de gironde et connecter au nra Amb33-1 1
noreto Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Bonour Mauleon, Le NRA Amb33-1 est bien fonctionnel. Pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP afin d'accéder à votre dossier ?Je vous recommanderais tout de même de faire ces vérifications si elles n'ont pas encore été faites : Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).Cordialement.
Nicolas Mauleon Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Merci pour la réponse mais c'est les premier test que je fais avant d'ouvrir un ticket incident + changement des câbles rj11 et rj45...la hotline ne sait plus quoi nous répondre et se cache derrière FT en disant qu'elle attend leur retour or depuis le 17/05/2013,rien ne change sur le suivi du ticket dans l'interface de gestion....
noreto Posté(e) le 23 mai 2013 Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Re Bonjour Mauleon, Pour faire suite à votre MP, nos techniciens n'ont pu vous joindre ce lundi 20 mai. Un sms vous a été envoyé dans ce sens. "SMS envoyé le 2013-05-20 12:35:08Free : dans le cadre de votre ticket d'incident, nous avons essaye de vous contacter par telephone. Un rappel est prevu le lundi 20 a partir de 17 h. Dans tous les cas, les informations ont été remontées suite à votre contact de ce matin. Le GAMOT est en cours.Je vous tiendrais au courant de l'évolution.Cordialement.
Nicolas Mauleon Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2013 Ok merci de l'information et j'espère que vous continurai à Suivre mon dossierCordialement
noreto Posté(e) le 27 mai 2013 Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 (modifié) Bonjour NICOLAS MAULéON,Le suivi du ticket incident indique un ceci : SMS envoyé le 2013-05-24 20:05:10Free vous confirme qu'un rendez-vous avec un technicien est prevu le mercredi 29 entre 16 h et 18 h. Si vous etes absent, vous devez l'annuler au 3244.Toutes les modalités du RDV vous ont été envoyées par mail et je vous invite à les consulter.Je reste disponible en cas de besoin.Cordialement. Modifié le 27 mai 2013 par noreto
Nicolas Mauleon Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2013 Merci noreto! Le service technique m'a contacté vendredi pour m'annoncer qu'un technicien passerait mercredi 29/05 enfin peut-être la lumière au fond du couloir... En tout cas merci noreto pour votre retourCordialement
Solution Nicolas Mauleon Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Suite au passage du technicien free le 29/05/13, miracle le technicien E.T.E ( sous-traitant FT) se deplace ce lundi 3/06 et indique que notre ligne était décablée,le motif ? Ben il ne sais pas....donc il rentre ,verifie que la Freebox affiche l'heure et indique que si le problème persiste de le recontacter....j'espère ne pas avoir à le faire... Au passage je signale que mon débit à légèrement augmenté, peut-être le recablage à été fait plus proprement....en tout cas merci noreto pour ton aide.Cordialement 1
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Parfait. Je ferme le ticket
Admin Free-reseau Posté(e) le 3 juin 2013 Signaler Posté(e) le 3 juin 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés