Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Compte email Free compromis : danger pour une activité pro


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

bonjour

je viens d'être averti par abuse que mon compte est débloqué je vous en remercie mais par contre il me conseille de changer de suite mon mot de passe chose que j'essaie de faire depuis ce matin en me connectant sur l'interface de gestion avec mon identifiant mail et changer mot de passe mais a chaque tentative j'ai un message qui me dit :le changement de mot de passe est actuellement impossible :

y a t'il un delai pour valider un nouveau mot de passe ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je viens d'être averti par abuse que mon compte est débloqué je vous en remercie mais par contre il me conseille de changer de suite mon mot de passe chose que j'essaie de faire depuis ce matin en me connectant sur l'interface de gestion avec mon identifiant mail et changer mot de passe mais a chaque tentative j'ai un message qui me dit :le changement de mot de passe est actuellement impossible :

y a t'il un delai pour valider un nouveau mot de passe ?

Oui   il  ya  un délai. Le  compte  est  en  cours de resynchronisation.  Ce n'est qu'à partir  de  demain que vous  pourriez  faire la  modification demandée.

Très  bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

C'est deseperant mon mail est bloqué depuis deux mois ! plus de 10 mails envoyes pas de reponse. Visite dans une boutique free qui me confirme que des bases free ont été pirates et que la cellule abuse ne comporte Que 10 personnes !

aujourd'hui je constate qu'une autre de mes  adresses  free clean depuis plus de 10 ans commence à recevoir des spams inquietants.

Les bases de free ne semblent vraiment pas sures et free est en dessous de tout en matiere de service. J'ai appris que dependre d'un Fai est stupide je ne peux plus recuperer mes mots de passe les impots ne peuvent plus me contacter et le comble je ne peux plus recuperer le mdp de mon telephone free. 

Bref si un membre de free lis ce mail qu'il fasse quelque chose merci de tout coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bidault,

 

Visite dans une boutique free qui me confirme que des bases free ont été pirates et que la cellule abuse ne comporte Que 10 personnes !

Les  agents du  Free Center  ont  dû vous  donner la démarche à suivre  pour  retrouver  l'accès de vos  comptes    j'imagine...

 

Si  vous  avez suivi  leurs  conseils  alors   je vous invite  à patienter.

Autre  fait, votre  profil n'est   pas  complet  pour  nous permettre d'avoir  accès  à vos différents  dossiers  Free ... Songez-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...