Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Pier

Membre
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Offre
    Dégroupage total

Pier's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour je viens d'être averti par abuse que mon compte est débloqué je vous en remercie mais par contre il me conseille de changer de suite mon mot de passe chose que j'essaie de faire depuis ce matin en me connectant sur l'interface de gestion avec mon identifiant mail et changer mot de passe mais a chaque tentative j'ai un message qui me dit :le changement de mot de passe est actuellement impossible : y a t'il un delai pour valider un nouveau mot de passe ? merci
  2. Merci Noreto Je vous fais confiance et espère ne pas être obligé de relancer Abuse trop souvent ?
  3. bonjour Noreto J'ai déjà communiqué â mes différents contact important une nouvelle adresse valide . Mais j'espère que cela ne retardera pas le déblocage de mon compte ? Merci
  4. Bonjour â tous Mon compte est bloqué car il est compromis depuis le 22 octobre . J'ai envoyé plusieurs mail â abuse comme demandé dans leur procédure avec tous les renseignements demandés avec des adresses différentes pour avoir une réponse mais aucune nouvelles de leur part même pas d'accusé de réception . Je vois que je ne suis pas le seul dans ce cas . Alors faut il que je résilie mon abonnement et trouve un autre opérateur ? Merci pour votre réponse rapide car cette situation commence a etre tres pénible et surtout n'est pas une bonne publicité pour free qui prône " vous avez free ,vous avez tout compris " ....... Merci
×
×
  • Créer...