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ERANIAN

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  1. Bonjour à tous, J'ai ouvert ce fil de discussion le 2 octobre dernier, tentant d'attirer ainsi l'attention de Free sur les clients professionnels utilisateurs de leurs services (ici une messagerie). Force est de constater qu'après relances du service Abuse, le service de messagerie est toujours inopérant. Comme je l'indiquais, les conséquences pour un travailleur indépendant peuvent être lourdes. Certains d'entre vous savent certainement ce que signifie le 15 octobre une grosse échéance fiscale en matière de télé-déclaration (TVA notamment avec l'administration fiscale de ce pays !! ). Je vo
  2. Bonjour, Je suis exactement dans le même cas que Guillaume_freeNaute. J'ai d'ailleurs ouvert une discussion ce jour à ce propos. Travailleur indépendant, mon compte mail Free bloqué est mon lien avec les administrations fiscales. Je propose l'idée suivante à Free, en particulier au service ABUSE. Ne leur serait-il pas possible de faire le distingo boite perso/boite pro. Avec une identification des demandeurs pro va communication d'un numéro de SIRET (c'est ce que j'ai fait ce matin en espérant qu'il soit possible de le lire rapidement. En vérifiant le SIRET, ils peuvent voir que le titulair
  3. Bonjour à tous, Comme un certain nombre d'entre vous, j'ai eu la désagréable surprise de constater depuis ce matin que mon compte email a été bloquée par les service de Free. Mon attention a été attirée par un email reçu sur mon Blackberry par le serveur de RIM m'invitant à vérifier mon mot de passe de compte. En vain. Un passage sur la page internet du webmail Free m'a définitivement confirmé que mon compte "a été compromis“ et donc mon adresse bloquée. J'ai rédigé un email complet au service concerné (“abuse“) en attirant particulièrement leur attention sur le fait que l'adresse en questi
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