Pier Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Merci Noreto Je vous fais confiance et espère ne pas être obligé de relancer Abuse trop souvent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Je vous fais confiance et espère ne pas être obligé de relancer Abuse trop souvent ? Espérons-le ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 bonjourje viens d'être averti par abuse que mon compte est débloqué je vous en remercie mais par contre il me conseille de changer de suite mon mot de passe chose que j'essaie de faire depuis ce matin en me connectant sur l'interface de gestion avec mon identifiant mail et changer mot de passe mais a chaque tentative j'ai un message qui me dit :le changement de mot de passe est actuellement impossible :y a t'il un delai pour valider un nouveau mot de passe ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 Bonjour, je viens d'être averti par abuse que mon compte est débloqué je vous en remercie mais par contre il me conseille de changer de suite mon mot de passe chose que j'essaie de faire depuis ce matin en me connectant sur l'interface de gestion avec mon identifiant mail et changer mot de passe mais a chaque tentative j'ai un message qui me dit :le changement de mot de passe est actuellement impossible :y a t'il un delai pour valider un nouveau mot de passe ?Oui il ya un délai. Le compte est en cours de resynchronisation. Ce n'est qu'à partir de demain que vous pourriez faire la modification demandée.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pier Posté(e) le 17 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2015 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidault Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 bonsoir,C'est deseperant mon mail est bloqué depuis deux mois ! plus de 10 mails envoyes pas de reponse. Visite dans une boutique free qui me confirme que des bases free ont été pirates et que la cellule abuse ne comporte Que 10 personnes !aujourd'hui je constate qu'une autre de mes adresses free clean depuis plus de 10 ans commence à recevoir des spams inquietants.Les bases de free ne semblent vraiment pas sures et free est en dessous de tout en matiere de service. J'ai appris que dependre d'un Fai est stupide je ne peux plus recuperer mes mots de passe les impots ne peuvent plus me contacter et le comble je ne peux plus recuperer le mdp de mon telephone free. Bref si un membre de free lis ce mail qu'il fasse quelque chose merci de tout coeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bonjour bidault, Visite dans une boutique free qui me confirme que des bases free ont été pirates et que la cellule abuse ne comporte Que 10 personnes !Les agents du Free Center ont dû vous donner la démarche à suivre pour retrouver l'accès de vos comptes j'imagine... Si vous avez suivi leurs conseils alors je vous invite à patienter.Autre fait, votre profil n'est pas complet pour nous permettre d'avoir accès à vos différents dossiers Free ... Songez-y ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés