Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Bis repetita....Impossible deme connecter à ma boite mail principale..


Messages recommandés

Bonjour.

 

Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boîte mail free.

 

En effet, depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'y accéder.

Le problème a commencé depuis que, essayant de lire mes mails sur Mac OS et Thinderbird, un message me l'interdit, me disant que je devais saisir un nouveau mot de passe....Impossible.....Donc direction Zimbra pour checker mes mail et là pareil mot de passe ou login incorrect....Ma foi....donc demande de nouveau mot de passe, çà c'est fait mais hic envoie sur sur ma messagerie principale dont je n'ai plus accès ... Que faire ?

 

Merci d'avance !!

 

Cordialement.

 

Eric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

....donc demande de nouveau mot de passe, çà c'est fait mais hic envoie sur sur ma messagerie principale dont je n'ai plus accès ... Que faire ?

 

S'il s'agit  du compte mail  que vous  avez  inscrit  dans votre profil "Free-réseau",   je vous  informe qu'il s'agit d'un compte mail principal.  L'envoi du mot de passe se fait donc par  courrier postal.

J'ai effectivement constaté  que  vous  aviez  modifié   votre  mot de passe  29/09/2015.   Il est désormais  composé  de  8 caractères  si cela  peut  vous  aider à vous  en souvenir.

Je  reste disponible  en cas de   besoin.

Très  bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse !!

 

 

J'ai effectivement constaté  que  vous  aviez  modifié   votre  mot de passe  29/09/2015.   Il est désormais  composé  de  8 caractères  si cela  peut  vous  aider à vous  en souvenir.

 

Aucune modification de ma part n'a été faite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...