Erik Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'accès à ma boîte mail free. En effet, depuis plusieurs jours, j'essaie en vain d'y accéder.Le problème a commencé depuis que, essayant de lire mes mails sur Mac OS et Thinderbird, un message me l'interdit, me disant que je devais saisir un nouveau mot de passe....Impossible.....Donc direction Zimbra pour checker mes mail et là pareil mot de passe ou login incorrect....Ma foi....donc demande de nouveau mot de passe, çà c'est fait mais hic envoie sur sur ma messagerie principale dont je n'ai plus accès ... Que faire ? Merci d'avance !! Cordialement. Eric. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 1 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Bonjour, ....donc demande de nouveau mot de passe, çà c'est fait mais hic envoie sur sur ma messagerie principale dont je n'ai plus accès ... Que faire ? S'il s'agit du compte mail que vous avez inscrit dans votre profil "Free-réseau", je vous informe qu'il s'agit d'un compte mail principal. L'envoi du mot de passe se fait donc par courrier postal.J'ai effectivement constaté que vous aviez modifié votre mot de passe 29/09/2015. Il est désormais composé de 8 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir.Je reste disponible en cas de besoin.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) le 1 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2015 Merci pour votre réponse !! J'ai effectivement constaté que vous aviez modifié votre mot de passe 29/09/2015. Il est désormais composé de 8 caractères si cela peut vous aider à vous en souvenir. Aucune modification de ma part n'a été faite .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 1 mois et toujours rien..........et en plus mon adresse principale ...... y en a un peu marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 3 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Bonjour , 1 mois et toujours rien..........et en plus mon adresse principale ...... y en a un peu marre Le compte mail en question est celui que vous avez inscrit dans votre profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erik Posté(e) le 3 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2015 Non !! MP sur l'adresse ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés