JokerFace Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Ayant souscrit un abonnement depuis fin aout, je suis toujours bloqué à l'étape 3, avec un message d'erreur ELIG-NOK et impossible de joindre un conseillé sur votre hotline. ça commence bien..... Que dois-je faire? Citer
noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, .... Que dois-je faire?Mettre à jour votre profil Free-réseau pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier Free dans un premier temps . Citer
JokerFace Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, Mettre à jour votre profil Free-réseau pour nous permettre de pouvoir consulter votre dossier Free dans un premier temps .J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose? Citer
noreto Posté(e) le 16 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 16 septembre 2015 Bonjour, J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose?Oui cela nous convient.Je viens de consulter votre dossier.Nous avons enregistré une incohérence entre le nom figurant sur le dossier Free et le celui de la ligne FT.Pour nous permettre d'intervenir, nous aimerions que vous nous confirmiez le nom de l'ancien locataire (titulaire de la ligne FT) et la date votre emménagement en message privé.Très bonne journée. Citer
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