Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Posté(e)

Ayant souscrit un abonnement depuis fin aout, je suis toujours bloqué à l'étape 3, avec un message d'erreur ELIG-NOK et impossible de joindre un conseillé sur votre hotline. ça commence bien..... Que dois-je faire?

Posté(e)

Bonjour,

 

.... Que dois-je faire?

Mettre  à  jour  votre profil  Free-réseau   pour nous permettre de  pouvoir consulter   votre dossier  Free  dans   un premier  temps .

Posté(e)

Bonjour,

 

Mettre  à  jour  votre profil  Free-réseau   pour nous permettre de  pouvoir consulter   votre dossier  Free  dans   un premier  temps .

J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose?

Posté(e)

Bonjour,

 

J'ai renseigné mon identifiant. Ça vous convient ou il faut autre chose?

Oui cela   nous convient.

Je  viens de   consulter  votre dossier.

Nous  avons  enregistré une  incohérence  entre  le  nom  figurant  sur le dossier  Free  et  le  celui de  la ligne FT.
Pour nous  permettre  d'intervenir, nous  aimerions que  vous nous  confirmiez  le   nom de l'ancien locataire (titulaire  de la ligne FT)  et    la  date  votre emménagement en message privé.

Très bonne   journée.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...