lelie.dion Posté(e) le 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour, J'ai constaté hier que ma boite mail avait été hacké ou hammeçonnée. Un petit malin ayant réussi à faire partir depuis ma boite mail des tonnes de SPAM dont je n'étais pas l'auteur, et pour lesquels un message de Mail DEMON DELIVERY service me revenait toutes les minutes environ (c'est d'ailleurs cela qui m'a alerté). J'ai donc fait un scan anti virus avec AVAST PRENIUM, y compris du réseau, revenu vierge. Idem pour le scan anti MALWARE/SPYWARE. J'ai fait 2 clean up complet du PC. Ensuite, j'ai ré-initialisé mon mot de passe. Sauf que depuis cette ré-initialisation, le nouveau mot de passe ne marche pas ! Pas plus que l'ancien. Et je ne peux donc plus me connecté du tout à ma boite mail. Je ne suis plus abonné FREE INTERNET pour le moment car je vis chez mes parents le temps de ma construction, et profite de leur connexion. J'ai néanmoins conservé mon acienne adresse free car j'envisage de re-souscrire un abonnement après mon déménagement. Je suis restée abonné free mobile. Autant dire que je n'ai plus d'identifiant commencant par FBX, puisque plus de box. J J'ai bien essayé de passer par la procédure "mot de passe oublié" : on m'y demande mes identifiants. J'ai essayé avec mon mail sans @free.fr, avec @free.fr, avec mon mobile : Ca ne marche pas (identifiant erroné). J'ai essayé à tout hasard avec mon ancien numéro de fixe : et ça me dit avoir renvoyé mon mot de passe sur ma boite mail : mais laquelle, celle dont je ne dispose plus chez mon ancien opérateur ou sur mon adresse free qui ne marche pas et à laquelle je ne peux plus accéder ? Vous l'aurez compris : c'est le chat qui se mord la queue... Or, je travaille avec cette boite mail et elle contient des mails précieux dont j'ai absolument besoin et ce, très rapidement. Si quelqu'un pouvait m'aider à accéder à ma boite de nouveau. Merci... Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution noreto Posté(e) le 14 septembre 2015 Solution Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Bonjour lelie.dion, L'accès à la boite mail après une modification du mot de passe se fait au minimum 2 heures après. J'ai vérifié votre compte et le nouveau mot de passe a bien été enregistré.Il est composé de 16 caractères. En utilisant la fonction mot de passe oublié, votre mot de passe s'envoie sur le compte mail Free de la personne qui avait son nom sur votre abonnement Free (j'espère que vous voyez de qui il s'agit). Si vous avez besoin de plus de précision, n’hésitez pas à me contacter en message privé.Très bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelie.dion Posté(e) le 14 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2015 Merci. J'ai réussi grâce à vos indications à me connecter de nouveau : en effet, j'étais persuadé avoir mis 2 numériques. Alors que 1 seul a été enregistré. De fait je tapais 17 caractères au lieu de 16. Ouf, je suis sauvée : donc merci. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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