sissi Posté(e) le 18 mai 2013 Signaler Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour,J'ai eu il y a 2 jours un blocage en boucle de la free box sur étape 3.Finalement elle est à l'heure mais seul internet et le téléphone (dégroupé) fonctionne.Pour la télé rien du tout. J'ai tout essayé.J'ai bien sur déclaré l'incident ils cherchent du côté de FT !!!Un technicien va passer vendredi prochain ...Y a t'il un moyen de redémarrer ce "bord..." ? Puis je brancher ma télé sur l'antenne toit et comment ? sachant que j'ai au mur une prise J45.Merci
Solution noreto Posté(e) le 19 mai 2013 Solution Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 (modifié) Bonjour sissi, Avez-vous vérifié les Freeplugs ou tenté de refaire l’association de ceux-ci ou même de les inverser ?http://www.free.fr/assistance/2493-freeplugs-non-associes-lumiere-n-est-pas-verte.htmlhttp://www.busyspider.fr/freeplug-CPL-courant-porteur-ligne-installation-association-tests-fonctionnement-debit-transmission.php J'ai bien sur déclaré l'incident ils cherchent du côté de FT !!! Pour le suivi de ce ticket, pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne en MP?? Cordialement. Modifié le 19 mai 2013 par noreto
sissi Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 C'est débugé.J'ai permuté les 2 blocs avec le voyant vert.J'ai réinitialisé la télécommande comme indiqué.Je rêve ça marche !!! Merci encore
noreto Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Bonjour sissi, J'ai réinitialisé la télécommande comme indiqué.Je rêve ça marche !!! Merci encore Ravi d'avoir pu vous aider. Pas facile sur les deux posts.... Nous espérons que vous tirerez une entière satisfaction de votre abonnement.Cordialement.
Admin Free-reseau Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 Problème résolu. Post clôturé automatiquement.
Messages recommandés