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Posté(e)

Bonjour,

 

Suite à une vente privée, j'ai souscrit à un abonnement samedi 5 septembre.

 

Depuis lundi, sur le suivi de ma commande, j'ai l'étape 3 bloquée :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de dimanche 06 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17456484/ XXXX"

J'ai tenté d'appeler la hotline mais elle est toujours chargé et donc je n'ai eu personne.

Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?

Bien cordialement,

 

Leila

Posté(e)

Bonjour,

 

Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?

Nos services ont  essayé de  vous  joindre  sans succès    justement par  rapport à la ligne qui est  toujours  active.

Pourriez-vous  nous  transmettre   ces informations (  en message privé ) :

Nom du prédécesseur :

Date d'emménagement :

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