Leila64 Posté(e) le 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 septembre 2015 Bonjour, Suite à une vente privée, j'ai souscrit à un abonnement samedi 5 septembre. Depuis lundi, sur le suivi de ma commande, j'ai l'étape 3 bloquée :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 06 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17456484/ XXXX"J'ai tenté d'appeler la hotline mais elle est toujours chargé et donc je n'ai eu personne.Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?Bien cordialement, Leila Citer
noreto Posté(e) le 13 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2015 Bonjour, Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?Nos services ont essayé de vous joindre sans succès justement par rapport à la ligne qui est toujours active.Pourriez-vous nous transmettre ces informations ( en message privé ) :Nom du prédécesseur :Date d'emménagement : Citer
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