Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Leila64

Member
  • Content Count

    1
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Leila64

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Non précisé
  1. Bonjour, Suite à une vente privée, j'ai souscrit à un abonnement samedi 5 septembre. Depuis lundi, sur le suivi de ma commande, j'ai l'étape 3 bloquée :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom La commande de dimanche 06 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17456484/ XXXX" J'ai tenté d'appeler la hotline mais elle est toujours chargé et donc je n'ai eu personne. Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou b
×
×
  • Create New...