Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Erreur ELOG_NOG depuis achat vente privée


Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite à une vente privée, j'ai souscrit à un abonnement samedi 5 septembre.

 

Depuis lundi, sur le suivi de ma commande, j'ai l'étape 3 bloquée :"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom 

La commande de dimanche 06 septembre 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 17456484/ XXXX"

J'ai tenté d'appeler la hotline mais elle est toujours chargé et donc je n'ai eu personne.

Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?

Bien cordialement,

 

Leila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je sais que l'ancien locataire n'a pas résilié sa ligne. Est-ce qu je dois faire une procédure ou bien ce problème va-t-il se régler tout seul ?

Nos services ont  essayé de  vous  joindre  sans succès    justement par  rapport à la ligne qui est  toujours  active.

Pourriez-vous  nous  transmettre   ces informations (  en message privé ) :

Nom du prédécesseur :

Date d'emménagement :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...