Rainmaker Posté(e) le 5 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2016 Bonjour, je suis aussi bloque à l'étape 3. Pour ma part, je ne déménage pas ; je suis propriétaire et je souhaite passer de sfr a Free. Lors de ma commande j'ai souhaité changer mon numéro de tel fixe...et me voilà bloqué. je n'ai donc pas de numéro de tel frère pour le moment. dans l'attente de lire quelqu'un qui pourrait m'aider.... cdt. Citer
noreto Posté(e) le 6 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2016 Bonjour Rainmaker , Je viens de vérifier votre dossier et il se trouve que la ligne FT est au nom d'une autre personne. Ce qui a occasionné le rejet de la commande de câblage par FT. Il va falloir que vous me confirmiez ou transmettiez ces informations en message privé : - Le Nom du titulaire de la ligne FT : Prédécesseur/Conjoint(e)/Colocataire/EX-Conjoint, - Date d’emménagement Merci d'avance ! Citer
Rainmaker Posté(e) le 7 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2016 La ligne a été ouverte le 31/12/2005 au nom de Sophie Jacquelin Citer
noreto Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Bonjour, Il y a 16 heures, Rainmaker a dit : La ligne a été ouverte le 31/12/2005 au nom de Sophie Jacquelin Depuis quand occupez-vous ce logement ? Citer
Rainmaker Posté(e) le 8 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 on occupe la maison depuis le 11/02/2006 Citer
Rainmaker Posté(e) le 9 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2016 Impossible de joindre free au 3244, sur le coup ça devient long....On en est où ? Des News ? Citer
noreto Posté(e) le 10 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2016 Bonjour, Le 09/11/2016 à 15:41, Rainmaker a dit : Impossible de joindre free au 3244, sur le coup ça devient long....On en est où ? Des News ? En fait l'abonnement Freebox est à votre nom et la ligne FT est au nom de Sophie Jacquelin . Deux noms différents . Sophie Jacquelin est-elle votre conjointe ...??? Si oui, l'abonnement Freebox peut-il porté son nom étant donné que la ligne FT l'est déjà ? Cela simplifierait les choses ...Qu'en pensez-vous ? Citer
Messages recommandés