guillsoon21 Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Bonjour, Suite a un déménagement du 15/08/2015, je n'ai toujours pas de ligne ADSL, en me connectant sur free mon compte, je suis bloqué à l'étape 3 : Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France TélécomLa commande de lundi 17 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(D)", J' ai contacté le service free au 3244, il y a plus d'une semaine et a ce jour, je n' ai pas eu d' évolution, celle-ci est toujours inactive quand j' effectue un test d' égibilité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 31, 2015 Report Share Posted August 31, 2015 Bonjour, J' ai contacté le service free au 3244, il y a plus d'une semaine et a ce jour, je n' ai pas eu d' évolution, celle-ci est toujours inactive quand j' effectue un test d' égibilité. Je viens de consulter votre dossier. Vous avez effectué votre déménagement avec une construction de ligne sur un logement disposant déjà d'une ligne FT pour laquelle la ligne était en cours de résiliation. La résiliation étant faite, nous allons relancer la commande de câblage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guillsoon21 Posted August 31, 2015 Author Report Share Posted August 31, 2015 Merci de votre réponse, Effectivement au moment du demenagement je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien ocupant, je ne savais pas qu'il y avait deja une ligne ft car j'avais uniquement le nom de l'ancien occupant et son numéro ne s'affichait pas pendant la demande de déménagement ducoups j'ai du faire une construction de ligne par erreur. J'espère que je ne serais pas facturer pour les frais d'installation de la nouvelle ligne de 39,99 Euros vue que le logement disposait d'une ligne ft Cordialement, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tom17 Posted September 1, 2015 Report Share Posted September 1, 2015 Bonjour, Suite emménagement j'ai le meme problème "ELIG" sur mon suivi d'étapes free.Cela fait 48:00 qu'il est impossible de joindre free au 3244 pour régulariser !! Quelles sont les solutions possible pour faire avancer le dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 Bonjour, Quelles sont les solutions possible pour faire avancer le dossier ? La ligne n'avait pas encore été résiliée par l'ancien occupant. D'où le rejet.Vu que vous occupez le logement, nous avons relancé la commande de câblage, après correction bien sûr , depuis le 05 Septembre.Nous sommes donc en attente donc du raccordement de votre ligne.Très bonne journée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thibdu26 Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour ,de même pour moi j'ai souscris a l'offre freebox crystal mais je suis bloquer à l'étape 3. ( adsl nok )Pouver vous m'aider?Merci d'avance.Cdt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 7, 2015 Report Share Posted September 7, 2015 Bonjour, Bonjour ,de même pour moi j'ai souscris a l'offre freebox crystal mais je suis bloquer à l'étape 3. ( adsl nok )Pouver vous m'aider?Votre profil n'est pas à jour. Il y manque votre numéro de ligne ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann Thebault Posted September 23, 2015 Report Share Posted September 23, 2015 bonjour, idem pour moi élig nok bloquer à l étape 3 et depuis une semaine je n arrive pas à contacter la hotline 3244 et pourtant j insiste que dois je faire merci d avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 24, 2015 Report Share Posted September 24, 2015 Bonjour; bonjour, idem pour moi élig nok bloquer à l étape 3 et depuis une semaine je n arrive pas à contacter la hotline 3244 et pourtant j insiste que dois je faire merci d avance. La correction a été effectuée sur le dossier et la commande relancée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chapon Amelie Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, mon compagnon et moi nous nous séparons. J'ai lancé le déménagement de ma ligne jusqu'ici pas de problème. Mais je l'ai inscrit pour qu'il reçoive une nouvelle boxe et un nouvel abonnement à son nom et là message d'erreur "erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type...." et je ne parviens pas à joindre le 3244.... Que dois je faire ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted July 25, 2016 Report Share Posted July 25, 2016 Bonjour, Il y a 2 heures, Chapon Amelie a dit : Mais je l'ai inscrit pour qu'il reçoive une nouvelle boxe et un nouvel abonnement à son nom et là message d'erreur "erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type...." et je ne parviens pas à joindre le 3244.... Que dois je faire ? Pouvez-vous me transmettre les informations de cet abonnement en message privé afin que je puisse les vérifier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Micks25 Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Bonjour, J'ai également le message "erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type...." à l'étape 3. J'emménage et je ne sais pas si le locataire précédent a résilié sa ligne. Le 3244 est injoignable ... Que puis-je faire ? Merci pour votre aide. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 23, 2016 Report Share Posted August 23, 2016 Bonjour, il y a 58 minutes, Micks25 a dit : Le 3244 est injoignable ... Que puis-je faire ? Mettre à jour dans un premier temps votre profil avec le numéro de ligne en question ou nous le transmettre en message privé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
uppert Posted August 26, 2016 Report Share Posted August 26, 2016 Bonjour, Je viens de souscrire à l'offre freebox crystal, dossier également bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" impossible de joindre le 3244 toujours occupé, comment faire???? je suis vraiment très embêté, ou dois je m’adresser pour savoir ce qu'il en est. Merci pour vos réponses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 28, 2016 Report Share Posted August 28, 2016 Bonjour, Le 26/8/2016 à 16:15, uppert a dit : dossier également bloqué à l'étape 3 erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" impossible de joindre le 3244 toujours occupé, comment faire???? Pourriez-vous dans un premier temps inscrire dans votre profil le numéro FT qui vous a servi à valider votre inscription ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice Posted September 20, 2016 Report Share Posted September 20, 2016 Bonjour, je suis également dans l'impossibilité de joindre le 3244 ... avec bien sur cette erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(D), une aide de votre part serait la bienvenue. Que dois-je faire? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Bonjour, Le 20/9/2016 à 08:40, brice a dit : je suis également dans l'impossibilité de joindre le 3244 ... avec bien sur cette erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(D), une aide de votre part serait la bienvenue. Que dois-je faire? Pouvez-vous inscrire votre identifiant FBX dans votre profil afin que nous puissions le récupérer pour accéder à votre dossier et vous faire un retour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
brice Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 Merci Noreto, je viens de le mettre à jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 21, 2016 Report Share Posted September 21, 2016 il y a 6 minutes, brice a dit : Merci Noreto, je viens de le mettre à jour. Je viens de vérifier votre dossier et à l'adresse indiquée, il se trouve qu'il existe déjà un numéro de téléphone FT actif. Pourriez-vous me confirmer le nom de l'ancien occupant en message privé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo81100 Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 bonjour j'ai souscris a l'offre freebox le 03/10/16 je suis bloqué a l'étape 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom la commande de lundi 3 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(DTE)", Que dois je faire ? Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Bonjour flo81100, Tout d'abord, je vous invite à compléter votre profil du forum en y inscrivant votre numéro de ligne ou identifiant Freebox afin que je nous puissions accéder à votre dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo81100 Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Voila mon profil et corriger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 il y a 36 minutes, flo81100 a dit : Voila mon profil et corriger Merci pour le complément d'information ! La vérification de votre dossier, l’étude préliminaire de l'adresse indique la présence d'une ligne active dans le logement. Aussi nous voudrions que vous nous confirmiez le nom de l'ancien locataire/prédécesseur ainsi qu'un complément d'adresse à savoir dans la mesure du possible : Résidence ---- Bat. ---- Esc. --- Eta. --- Porte ---- Logo ---- En attente de votre retour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
flo81100 Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Alors le nom de l'ancien locataire et madame ALMEIDA ISSABELLE Adresse 31 RUE sainte foy Castres 81100 Résidence Appartement Etage RDC Porte GAUCHE(lot N°1) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted October 4, 2016 Report Share Posted October 4, 2016 Ce sont des informations que je vous ai demandé de me transmettre en messagerie privé pour garder une certaine confidentialité de celles-ci. Je viens de vous répondre justement en message privé . NB. Pourriez-vous supprimer vos informations à caractère confidentiel de votre message ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.