Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Messages recommandés

Bonjour,

 

Suite a un déménagement du 15/08/2015, je n'ai toujours pas de ligne ADSL, en me connectant sur free mon compte, je suis bloqué à l'étape 3 :

 

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 17 août 2015 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(D)",

 

J' ai contacté le service free au 3244, il y a plus d'une semaine et a ce jour, je n' ai pas eu d' évolution, celle-ci est toujours inactive quand j' effectue un test d' égibilité.

post-7587-0-14852100-1441030757_thumb.pn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J' ai contacté le service free au 3244, il y a plus d'une semaine et a ce jour, je n' ai pas eu d' évolution, celle-ci est toujours inactive quand j' effectue un test d' égibilité.

 

Je  viens de  consulter  votre  dossier.   Vous avez  effectué   votre déménagement avec  une construction de  ligne  sur  un logement disposant déjà d'une ligne FT    pour laquelle la ligne  était  en cours de   résiliation.

 

La  résiliation étant faite, nous  allons  relancer la   commande de  câblage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre réponse,

 

Effectivement au moment du demenagement je n'avais pas le numéro de téléphone de l'ancien ocupant, je ne savais pas qu'il y avait deja une ligne ft car j'avais uniquement le nom de l'ancien occupant et son numéro ne s'affichait pas pendant la demande de déménagement ducoups j'ai du faire une construction de ligne par erreur.

 

J'espère que je ne serais pas facturer pour les frais d'installation de la nouvelle ligne de 39,99 Euros vue que le logement disposait d'une ligne ft

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelles sont les solutions possible pour faire avancer le dossier ?

 

La ligne n'avait pas  encore  été  résiliée par  l'ancien  occupant. D'où  le  rejet.

Vu  que  vous  occupez   le logement,   nous  avons  relancé la commande de  câblage,  après  correction bien sûr ,   depuis le  05 Septembre.

Nous sommes  donc  en attente  donc  du  raccordement  de votre  ligne.

Très bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Bonjour ,de même pour moi j'ai souscris a l'offre freebox crystal mais je suis bloquer à l'étape 3. ( adsl nok )

Pouver vous m'aider?

Votre  profil n'est pas à jour.  Il y  manque  votre  numéro de  ligne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour;

 

bonjour, idem pour moi élig nok bloquer à l étape 3 et depuis une semaine je n arrive pas à contacter la hotline 3244 et pourtant j insiste que dois je faire merci d avance.

 

La  correction a été  effectuée  sur le  dossier et  la   commande  relancée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Bonjour, mon compagnon et moi nous nous séparons. J'ai lancé le déménagement de ma ligne jusqu'ici pas de problème. Mais je l'ai inscrit pour qu'il reçoive une nouvelle boxe et un nouvel abonnement à son nom et là message d'erreur "erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type...." et je ne parviens pas à joindre le 3244.... Que dois je faire ?

Merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a 2 heures, Chapon Amelie a dit :

Mais je l'ai inscrit pour qu'il reçoive une nouvelle boxe et un nouvel abonnement à son nom et là message d'erreur "erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type...." et je ne parviens pas à joindre le 3244.... Que dois je faire ?

Pouvez-vous me  transmettre les informations de cet  abonnement en message privé afin que  je puisse les  vérifier  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

il y a 58 minutes, Micks25 a dit :

Le 3244 est injoignable ...

Que puis-je faire ?

Mettre à jour  dans  un premier  temps   votre profil avec  le numéro de ligne en question ou nous le  transmettre  en  message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de souscrire à l'offre freebox crystal, dossier également bloqué à l'étape 3  erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" impossible de joindre le 3244 toujours occupé, comment faire???? je suis vraiment très embêté, ou dois je m’adresser pour savoir ce qu'il en est. Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 26/8/2016 à 16:15, uppert a dit :

 dossier également bloqué à l'étape 3  erreur ELIG_NOK "possible erreur d'offre NDA => NDI" impossible de joindre le 3244 toujours occupé, comment faire????

Pourriez-vous  dans un premier  temps inscrire  dans  votre  profil le numéro  FT  qui  vous a  servi  à  valider  votre  inscription ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

Le 20/9/2016 à 08:40, brice a dit :

je suis également dans l'impossibilité de joindre le 3244 ... avec bien sur cette erreur  ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(01) prt=(D),  une aide de votre part serait la bienvenue. Que dois-je faire?

Pouvez-vous inscrire votre  identifiant  FBX  dans   votre profil  afin que nous  puissions  le récupérer  pour  accéder  à votre dossier  et   vous  faire  un retour  ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, brice a dit :

Merci Noreto, je viens de le mettre à jour.

Je   viens de  vérifier  votre   dossier  et à l'adresse  indiquée,  il se  trouve  qu'il existe  déjà un numéro de  téléphone FT actif.

Pourriez-vous me confirmer le nom de   l'ancien occupant  en message privé ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour j'ai souscris a l'offre freebox le 03/10/16 je suis bloqué a l'étape 3  Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom la commande de lundi 3 octobre 2016  a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "suspicion de NDA type_match=(porte) etg=(00) prt=(DTE)", 

Que dois je faire ?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour flo81100,

Tout  d'abord, je  vous invite à compléter  votre profil du  forum  en y inscrivant votre  numéro de  ligne ou identifiant  Freebox  afin que je nous   puissions   accéder  à votre dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, flo81100 a dit :

Voila mon profil et corriger 

Merci pour le   complément d'information !

La  vérification de  votre dossier,  l’étude  préliminaire de l'adresse  indique la présence d'une  ligne active dans  le logement.

Aussi nous  voudrions  que   vous nous  confirmiez  le nom de  l'ancien locataire/prédécesseur   ainsi qu'un complément d'adresse  à savoir  dans  la  mesure du possible :

Résidence   ----
Bat.   ----
Esc.  ---
Eta. --- 
Porte   ----

Logo  ----

En attente  de votre  retour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont  des informations  que je  vous  ai demandé de me  transmettre en messagerie privé pour  garder une certaine confidentialité de  celles-ci.

Je  viens de vous  répondre  justement  en message privé .

NB.  Pourriez-vous supprimer vos  informations  à caractère  confidentiel  de votre  message ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...