Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Ancien mail Free inaccessible


Aller à la solution Résolu par Gil,

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème étrange avec un mail créé il y a de nombreuses années à l'époque de Free accès libre. (g.rea@free.fr)

C'est mon mail principal que j'utilise au quotidien, j'ai voulu changer le mot de passe pour renforcer la sécurité,

depuis il ne fonctionne plus (j'ai 3 mails secondaires attachés à ce compte principal qui eux marchent très bien).

 

Par contre j'accède bien aux paramètres de mon compte principal par https://subscribe.free.fr/login/

Mais je ne peux plus y accéder par webmail (https://imp.free.fr),

j'ai essayé par Zimbra (https://zimbra.free.fr) le site affiche "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" alors que je peux y accéder via mes mails secondaires!

Le plus étrange est que dans mon logiciel de mail (Mail OSX) je ne peux plus recevoir de message mais par contre, je peux en envoyer!

 

C'est un mail que j'utilise pour de nombreux sites et contact,

Merci pour votre aide

 

Gil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai un problème étrange avec un mail créé il y a de nombreuses années à l'époque de Free accès libre. (g.rea@free.fr)

C'est mon mail principal que j'utilise au quotidien, j'ai voulu changer le mot de passe pour renforcer la sécurité,

 

Le mot de passe   a  bien été  effectué   ce  30 Aout 2015.  Tout  est  normal.

 


j'ai essayé par Zimbra (https://zimbra.free.fr) le site affiche "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" alors que je peux y accéder via mes mails secondaires!

 

Le  dysfonctionnement  identifié   sur  certains   Servers  est en cours  de  résolution.

 

N'hésitez pas à réessayer   de  temps  en temps.

 

Très  bonne   journée.

Modifié par noreto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis hier après midi, j'ai le même problème avec ma boîte mail principale Free, créée il y a des années.

J'ai reçu des mails importants hier et aujourd'hui, et impossible de me connecter à cette boîte.

J'ai du en créer une nouvelle ce matin croyant à un piratage de ma boîte mail. Par contre, j'ai réussi à changer le mot de passe de la boîte principale mais toujours impossible de l'ouvrir.

j'ai également le message "serveur Zimbra temporairement inaccessible" et on me propose de jouer à un jeu !!

 

Quand tout va-t-il rentrer dans l'ordre ? et devrais-je utiliser mon ancien mot de passe ou le nouveau ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quand tout va-t-il rentrer dans l'ordre ?

Il  vous  suffit  de  réessayer  de  temps  en temps. Le  dysfonctionnement  lié  à l'accès à  votre compte devrait être  résolu d'ici  peu.
 


et devrais-je utiliser mon ancien mot de passe ou le nouveau ?

Le  "nouveau"  bien  entendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour

 

j ai le même problème que Gil en 2015

 

impossible d accéder à mes mails sur mon compte principal mirak@free.fr alors que mes autres mails secondaires fonctionnent. Le service abuse.org me dit que mon adresse n est pas bloqué et que je dois contacter l assistance de free. Or via l assistance free par messenger la technicienne me dit que mon mail est opérationnel et comporte  8 caractères. J ai fait 3 demandes pour recevoir par courier mot de passe et à chaque fois on me donne le même mot de passe à 6 caractères uniquement. Impossible d ouvrir mes mail sur Zimbra ni sur imp free

 

Pouvez vs m’aider svp?
 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...