Gil Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, J'ai un problème étrange avec un mail créé il y a de nombreuses années à l'époque de Free accès libre. (g.rea@free.fr)C'est mon mail principal que j'utilise au quotidien, j'ai voulu changer le mot de passe pour renforcer la sécurité,depuis il ne fonctionne plus (j'ai 3 mails secondaires attachés à ce compte principal qui eux marchent très bien). Par contre j'accède bien aux paramètres de mon compte principal par https://subscribe.free.fr/login/Mais je ne peux plus y accéder par webmail (https://imp.free.fr), j'ai essayé par Zimbra (https://zimbra.free.fr) le site affiche "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" alors que je peux y accéder via mes mails secondaires! Le plus étrange est que dans mon logiciel de mail (Mail OSX) je ne peux plus recevoir de message mais par contre, je peux en envoyer! C'est un mail que j'utilise pour de nombreux sites et contact,Merci pour votre aide Gil Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Bonjour, J'ai un problème étrange avec un mail créé il y a de nombreuses années à l'époque de Free accès libre. (g.rea@free.fr)C'est mon mail principal que j'utilise au quotidien, j'ai voulu changer le mot de passe pour renforcer la sécurité, Le mot de passe a bien été effectué ce 30 Aout 2015. Tout est normal. j'ai essayé par Zimbra (https://zimbra.free.fr) le site affiche "Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible" alors que je peux y accéder via mes mails secondaires! Le dysfonctionnement identifié sur certains Servers est en cours de résolution. N'hésitez pas à réessayer de temps en temps. Très bonne journée. Modifié le 31 août 2015 par noreto Citer
Gil Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Ok, merci pour votre réponse rapide, Bonne journée. Citer
Nancy Pellé Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Depuis hier après midi, j'ai le même problème avec ma boîte mail principale Free, créée il y a des années.J'ai reçu des mails importants hier et aujourd'hui, et impossible de me connecter à cette boîte.J'ai du en créer une nouvelle ce matin croyant à un piratage de ma boîte mail. Par contre, j'ai réussi à changer le mot de passe de la boîte principale mais toujours impossible de l'ouvrir.j'ai également le message "serveur Zimbra temporairement inaccessible" et on me propose de jouer à un jeu !! Quand tout va-t-il rentrer dans l'ordre ? et devrais-je utiliser mon ancien mot de passe ou le nouveau ? Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Bonjour, Quand tout va-t-il rentrer dans l'ordre ?Il vous suffit de réessayer de temps en temps. Le dysfonctionnement lié à l'accès à votre compte devrait être résolu d'ici peu. et devrais-je utiliser mon ancien mot de passe ou le nouveau ?Le "nouveau" bien entendu ! Citer
Nancy Pellé Posté(e) le 31 août 2015 Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Avec tout ce que je viens de lire sur d'autres forums, j'espère retrouver un jour ma messagerie !!! Citer
Gil Posté(e) le 31 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 31 août 2015 Ok, bon l'accès par Webmail et par Zimbra est maintenant possible, mais mon adresse ne reçoit pas les messages (ce qui est dommage pour une boîte au lettres!)En espérant ne pas avoir perdu de mail non consultés! Citer
Nancy Pellé Posté(e) le 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Pour moi, ce matin tout est ok, à priori rien de perdu !!!Je vais tout de même faire des sauvegardes... Bonne journée à tous Citer
Solution Gil Posté(e) le 1 septembre 2015 Auteur Solution Signaler Posté(e) le 1 septembre 2015 Ok, tout semble redevenu normal!Merci à Noreto pour son aide. Citer
Mirak Posté(e) le 28 janvier 2021 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2021 Bonjour j ai le même problème que Gil en 2015 impossible d accéder à mes mails sur mon compte principal mirak@free.fr alors que mes autres mails secondaires fonctionnent. Le service abuse.org me dit que mon adresse n est pas bloqué et que je dois contacter l assistance de free. Or via l assistance free par messenger la technicienne me dit que mon mail est opérationnel et comporte 8 caractères. J ai fait 3 demandes pour recevoir par courier mot de passe et à chaque fois on me donne le même mot de passe à 6 caractères uniquement. Impossible d ouvrir mes mail sur Zimbra ni sur imp free Pouvez vs m’aider svp? merci Citer
Messages recommandés