Sldl Posted August 28, 2015 Report Share Posted August 28, 2015 bonjour mon précédent message n'était pas au bon endroit, donc je recommence ! J'ai souscrit l'offre cristal et ma commande est bloquée étape 3 "erreur ELIG NOK".J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 3244 + mail, mais n'y parvient pas. Selon message vocal problème dans les noms entre l'ancienne ligne (en cours de résiliation) et l'actuelle chez free.Je pense avoir les éléments de réponse mais comment procéder puisque je ne parviens pas à les contacter au 3244 ?CordialementMerci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted August 30, 2015 Report Share Posted August 30, 2015 Bonjour Sldl, Effectivement le nom figurant sur la ligne FT est différente de celle figurant sur l'abonnement Free. Pourriez-vous nous indiquer la date de votre aménagement de ce logement et le nom de l'ancien locataire ( le nom du titulaire de la ligne FT). N'hésitez pas à me transmettre ces informations en message privé si nécessaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sldl Posted September 2, 2015 Author Report Share Posted September 2, 2015 Bonjour,Il s'agit de ma résidence secondaire que j'ai prêté à ma soeur plusieurs mois - c'est elle qui avait souscrit une offre chez orange (Véronique Lefrançois).J'ai récupéré ma maison en fin aout et de ce fait suis en cours de souscrire une offre à mon nom chez free (27/08) avant que ma soeur résilie sa ligne.J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
noreto Posted September 6, 2015 Report Share Posted September 6, 2015 (edited) Bonjour, J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?La ligne au nom de votre sœur (Véronique Lefrançois) vient apparemment d'être résilié. Ce va permettre de relancer la commande de câblage d'où le fait que vous soyez de nouveau revenu à l'étape 1. Très bonne journée. Edited September 6, 2015 by noreto Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.