Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Sldl

Member
  • Posts

    3
  • Joined

  • Last visited

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox Crystal
  • Offre
    Dégroupage total
  • Logement
    Maison

Abonnement Free Mobile

  • OS du téléphone
    Non précisé

Sldl's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Reputation

  1. Bonjour, Il s'agit de ma résidence secondaire que j'ai prêté à ma soeur plusieurs mois - c'est elle qui avait souscrit une offre chez orange (Véronique Lefrançois). J'ai récupéré ma maison en fin aout et de ce fait suis en cours de souscrire une offre à mon nom chez free (27/08) avant que ma soeur résilie sa ligne. J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ? Cordialement.
  2. bonjour mon précédent message n'était pas au bon endroit, donc je recommence ! J'ai souscrit l'offre cristal et ma commande est bloquée étape 3 "erreur ELIG NOK". J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 3244 + mail, mais n'y parvient pas. Selon message vocal problème dans les noms entre l'ancienne ligne (en cours de résiliation) et l'actuelle chez free. Je pense avoir les éléments de réponse mais comment procéder puisque je ne parviens pas à les contacter au 3244 ? Cordialement Merci d'avance
  3. Bonjour, J ai pris l offre cristal via vente privée et j ai reçu un mail plus message vocal me demandant de rappeler le 3244 car code erreur étape 3 ELIG NOK Je n'arive pas à joindre le service Il semble, selon le message sur mon répondeur, qu il y ait un problème avec les noms. La ligne actuelle chez orange qui va être résiliée avait été souscrite par ma soeur a qui j avais prête ma maison ... et donc pas même nom que ma souscription en cours chez free. Merci pour votre aide
×
×
  • Create New...