Sldl Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Posté(e) le 28 août 2015 bonjour mon précédent message n'était pas au bon endroit, donc je recommence ! J'ai souscrit l'offre cristal et ma commande est bloquée étape 3 "erreur ELIG NOK".J'ai eu un message sur mon répondeur me demandant de rappeler le 3244 + mail, mais n'y parvient pas. Selon message vocal problème dans les noms entre l'ancienne ligne (en cours de résiliation) et l'actuelle chez free.Je pense avoir les éléments de réponse mais comment procéder puisque je ne parviens pas à les contacter au 3244 ?CordialementMerci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 30 août 2015 Signaler Posté(e) le 30 août 2015 Bonjour Sldl, Effectivement le nom figurant sur la ligne FT est différente de celle figurant sur l'abonnement Free. Pourriez-vous nous indiquer la date de votre aménagement de ce logement et le nom de l'ancien locataire ( le nom du titulaire de la ligne FT). N'hésitez pas à me transmettre ces informations en message privé si nécessaire. Citer
Sldl Posté(e) le 2 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2015 Bonjour,Il s'agit de ma résidence secondaire que j'ai prêté à ma soeur plusieurs mois - c'est elle qui avait souscrit une offre chez orange (Véronique Lefrançois).J'ai récupéré ma maison en fin aout et de ce fait suis en cours de souscrire une offre à mon nom chez free (27/08) avant que ma soeur résilie sa ligne.J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?Cordialement. Citer
noreto Posté(e) le 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2015 (modifié) Bonjour, J'ai réussi à donner ces infos au 3244 - il semble que ma ligne soir repartie en étape 1 ?La ligne au nom de votre sœur (Véronique Lefrançois) vient apparemment d'être résilié. Ce va permettre de relancer la commande de câblage d'où le fait que vous soyez de nouveau revenu à l'étape 1. Très bonne journée. Modifié le 6 septembre 2015 par noreto Citer
Messages recommandés