Nab13 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Posté(e) le 3 mai 2013 Bonjour. J'habite Marseille et depuis ce matin je suis bloqué à l'etape2. Aucun événement à signaler qui pourrait expliquer cela. Il y a 3 semaine c'est la télé qui ne marchait plus...quand puis je espérer avoir un service complet? Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Posté(e) le 4 mai 2013 Bonjour, A priori, ce n'est pas un probleme global donc il faut verifier l install et contacter la hotline. Citer
noreto Posté(e) le 8 mai 2013 Signaler Posté(e) le 8 mai 2013 Bonjour Nab13; Je viens aux nouvelles par rapport à votre incident. Où en êtes -vous ? Avez-vous ouvert un ticket auprès de la Hotline ?Aussi pourriez-vous me transmettre votre numéro de ligne afin que je puisse suivre votre dossier ? Si cela était à un incident réseau qui a été résolu, n'oubliez pas de redémarrer la Freebox afin de la mettre à jour.Cordialement. Citer
Messages recommandés