Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Plus de réception/envoi possible depuis le 17/08


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je ne reçois ni envoie plus de mail sur https://zimbra.free.frdepuis le 17/08/2015 14:46:00.

J'ai essayé sur plusieurs navigateurs : chrome et maxton.

Depuis mon téléphone portable ça ne fonctionne pas non plus. 

 

Lorsque j'essaie d'envoyer un message le rapport d'erreur suivant apparaît :

Une erreur réseau s'est produite. method: SendMsgRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 404

 

Je suis très embêtée car en cours de recrutement et j'attends des mails pour passer des entretiens...

 

Merci de votre aide précieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Garjovlaine,

 

Je  viens  de  vérifier  votre  compte  et  celui-ci  ne présente  pas d'anomalies. Il doit  s'agir probablement d'un  bug singulier.

 


Je ne reçois ni envoie plus de mail sur https://zimbra.free.frdepuis le 17/08/2015 14:46:00.

L'accès a  votre  compte mail  est  tout de  possible  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Garjovlaine,

 

Je  viens  de  vérifier  votre  compte  et  celui-ci  ne présente  pas d'anomalies. Il doit  s'agir probablement d'un  bug singulier.

 

L'accès a  votre  compte mail  est  tout de  possible  ?

@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Mon compte était accessible. Mais désormais le message suivant apparaît lorsque j'essaie de me connecter : 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.
Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

J'en déduis donc que si ce n'est pas mon compte qui a un problème c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement généralisé comme l'avait compris Bertrand67 (bravo).

Je souhaite bon courage aux équipes travaillant activement sur ce problème! Je compte sur elles pour trouver rapidement la solution!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto

 

Mon compte était accessible. Mais désormais le message suivant apparaît lorsque j'essaie de me connecter : 

Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.

Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.

J'en déduis donc que si ce n'est pas mon compte qui a un problème c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement généralisé comme l'avait compris Bertrand67 (bravo).

Je souhaite bon courage aux équipes travaillant activement sur ce problème! Je compte sur elles pour trouver rapidement la solution!

 

Comme  je  l'ai  évoqué sur  certains de mes messages,   nos  services  travaillent à  résoudre  ce  dysfonctionnement  que  nous  avons  remonté   en interne.

 

Visiblement   vous êtes   tous situés  sur le  Serveur mail.  Certaines   personnes viennent de  confirmer  la  réception partielle de  leurs  mails.  Ce qui est  de  bonne augure.

 

 La  résolution devrait être   définitive d'ici peu.  Je  vous invite   donc à patienter  en vous  remerciant de   votre compréhension.

 

Très  bonne  fin de  journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...