Garjovlaine Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Je ne reçois ni envoie plus de mail sur https://zimbra.free.frdepuis le 17/08/2015 14:46:00. J'ai essayé sur plusieurs navigateurs : chrome et maxton.Depuis mon téléphone portable ça ne fonctionne pas non plus. Lorsque j'essaie d'envoyer un message le rapport d'erreur suivant apparaît : Une erreur réseau s'est produite. method: SendMsgRequest msg: Une erreur réseau s'est produite. code: CSFE_SVC_ERROR detail: HTTP response status 404 Je suis très embêtée car en cours de recrutement et j'attends des mails pour passer des entretiens... Merci de votre aide précieuse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jparts Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Tout pareil que Garjovlaine... need help! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Garjovlaine, Je viens de vérifier votre compte et celui-ci ne présente pas d'anomalies. Il doit s'agir probablement d'un bug singulier. Je ne reçois ni envoie plus de mail sur https://zimbra.free.frdepuis le 17/08/2015 14:46:00.L'accès a votre compte mail est tout de possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand67 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Garjovlaine, Je viens de vérifier votre compte et celui-ci ne présente pas d'anomalies. Il doit s'agir probablement d'un bug singulier. L'accès a votre compte mail est tout de possible ?@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garjovlaine Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Noreto Mon compte était accessible. Mais désormais le message suivant apparaît lorsque j'essaie de me connecter : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.J'en déduis donc que si ce n'est pas mon compte qui a un problème c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement généralisé comme l'avait compris Bertrand67 (bravo).Je souhaite bon courage aux équipes travaillant activement sur ce problème! Je compte sur elles pour trouver rapidement la solution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Noreto Mon compte était accessible. Mais désormais le message suivant apparaît lorsque j'essaie de me connecter : Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible.Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème.J'en déduis donc que si ce n'est pas mon compte qui a un problème c'est qu'il s'agit d'un dysfonctionnement généralisé comme l'avait compris Bertrand67 (bravo).Je souhaite bon courage aux équipes travaillant activement sur ce problème! Je compte sur elles pour trouver rapidement la solution! Comme je l'ai évoqué sur certains de mes messages, nos services travaillent à résoudre ce dysfonctionnement que nous avons remonté en interne. Visiblement vous êtes tous situés sur le Serveur mail. Certaines personnes viennent de confirmer la réception partielle de leurs mails. Ce qui est de bonne augure. La résolution devrait être définitive d'ici peu. Je vous invite donc à patienter en vous remerciant de votre compréhension. Très bonne fin de journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papageno48 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 moi ça fait 1 an qu'ils ont planté mon adresse Email suite à un soi disant piratage j'ai toujours pas vu le pirate par contre un SAV qui te branche sur un fichier HTML qui ne résout rien ça j'ai bien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés