Tigrou78 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour, Je n'ai plus de mail entrant sur ma boite free. (Voir mon profil) Pas de message d'erreur non plus lorsque je m'envoie des mails. Les mails sortant eux fonctionnent. Je consulte ma messagerie via l'@ zimbra.free.fr. Merci de votre aide et de vos bons conseils. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Tigrou78, Vous n'avez plus de mails " Plus de mail entrant depuis le 17/08 ". Nous sommes les 18/08 aujourd'hui. Il n' y a rien d'anormal à signaler sur votre compte. C'est probablement une activé normale de votre compte à moins que vous attendiez spécialement un mail que vous n'avez pas encore reçu. Essayez de vous envoyer un mail test via un autre compte et voir le retour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou78 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 (modifié) Bonjour Noreto Merci pour votre réponse. J'ai fait des tests en m'envoyant des messages depuis plusieurs sources (messagerie free, messagerie pro) et rien ne me parvient. Je ne reçois plus de spam, c'est bien aussi J'ai supprimé tous les filtres qui étaient configurés. Mais là, je suis un peu sec. A bientôt Didier Modifié le 18 août 2015 par Tigrou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise66 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 BonjourIdem pour moi depuis hier 17h00, alors que je sais avoir été destinataire de plusieurs mails, sans compter ceux que je me suis envoyé pour tester.Je suis sur le secteur de Fourques dans le 66, est ce votre cas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 idem sur LYON et depuis hier soir aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yomary1 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour,idem pour moi ce jour à l'adresse yomary@free.fr Connexion par le web à l'espace Zimbra ok, j'ai tous mes précédents mails dans ma boite box,ainsi que ceux qui sont classés, mais aucun nouveau.Tester avec différents navigateurs pour un résultat identique.Le plus fort, c'est que j'arrive à envoyer des mails et que les destinateurs les reçoivent !!! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou78 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Je me sens moins seul dans le 78. Didier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Plusieurs personnes semblent être impactées par ce dysfonctionnement pour lequel nous n'avons présentement aucune alerte pour l'instant. Je vais me renseigner et ne maquerai pas de revenir vous dès que j'aurai des informations à ce sujet. Merci d'avance de votre compréhension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerie Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Plusieurs personnes semblent être impactées par ce dysfonctionnement pour lequel nous n'avons présentement aucune alerte pour l'instant. si si nous on vous alerte !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand67 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Bonjour Tigrou78, Vous n'avez plus de mails " Plus de mail entrant depuis le 17/08 ". Nous sommes les 18/08 aujourd'hui. Il n' y a rien d'anormal à signaler sur votre compte. C'est probablement une activé normale de votre compte à moins que vous attendiez spécialement un mail que vous n'avez pas encore reçu. Essayez de vous envoyer un mail test via un autre compte et voir le retour ...@noreto: arrêtez de nous dire qu'il n'y a rien d'anormal et que vous n'avez pas d'alerte... cela ne marche pas, merci de régler ce dysfonctionnement qui concerne une certain nombre d'entre nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigrou78 Posté(e) le 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Re bonjour, Quand Noreto parle d'alerte, il s'agit de la supervision de leurs serveurs, en interne. Je pense que le message est bien passé et que Noreto a pris la mesure du problème. Je comprends la frustration du quelques-un de ne plus recevoir de mail, mais je pense que Noreto fait son maximum pour nous aider. Merci de ne pas polluer ce fil D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise66 Posté(e) le 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2015 Le fait que nous soyons plusieurs est rassurant, il s'agit donc d'un problème interne à free et non d'un bug software ou hardware sur nos machines. Un peu de patience et tout devrait rentrer dans l'ordre j'en suis sûre.Bonne journée à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annelise66 Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Des réceptions de mails hier soir mais depuis plus rien.Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickou Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Des réceptions de mails hier soir mais depuis plus rien.Et vous?Dans un autre post ce matin même:Posté aujourd’hui, 08:29Bonjour Noreto,Le problème décrit ci-dessous est redevenu d'actualité malgré la reception de quelques emails hier soir vers 20h:Je peux (de nouveau) également envoyé des messages vers d'atres comptes email (tests d'envois OK sur un compte secondaire)Mais je ne reçois plus (de nouveau) aucun messages sur cette boite de messagerie. (des tests d'envois ont été faits depuis ce même compte secondaire)Pourriez-vous svp remonter le problème à vos techniciens ?Bien cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jparts Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 Bonjour, Je constate aussi la continuité du dysfonctionnement même si j'ai bien reçu hier, de la même manière que certain, quelques mails vers 20h ( des mails de la veille ). En espèrant que le problème soit corrigé rapidement. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trouvetou Posté(e) le 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2015 (modifié) Même problème que tout le monde, mais il n'y a pas d'alerte donc... on attend... Modifié le 19 août 2015 par Trouvetou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Tigrou78 Posté(e) le 20 août 2015 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2015 (modifié) L'incident est terminé depuis hier. Ma messagerie est stable. C'est la première fois en plus de 10 ans d'utilisation de mon compte que celà se produit. Merci Noreto pour la gestion du pb et les informations. A+ Didier Modifié le 20 août 2015 par Tigrou78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 21 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2015 (modifié) Prb tjrs d'actualité sur alice zimbra pour le dpt 60. " Le serveur Zimbra est temporairement inaccessible. Nos équipes travaillent activement à la résolution du problème." Modifié le 21 août 2015 par Arsouille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adekyl Posté(e) le 19 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 bonsoir j'ai me même problème je ne reçois plus de mail sur ma boite mail Alice mais je peut en envoyer merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbusatto Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Bonjour, Même problème, plus de mails sur mon logiciel de messagerie avec aucune de mes 3 adresses free.fr alors qu'aucun changement de configuration n'a été effectué. Corbeille vidée, vérif des mots de passe et des erveurs pop.free.fr, tout y est passé mais rien à faire. Par contre, via Zimbra aucun souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour, Même problème, plus de mails sur mon logiciel de messagerie avec aucune de mes 3 adresses free.fr alors qu'aucun changement de configuration n'a été effectué. Corbeille vidée, vérif des mots de passe et des erveurs pop.free.fr, tout y est passé mais rien à faire. Par contre, via Zimbra aucun souci. C'est les paramètres de votre logiciel de messagerie qu'il faudrait revoir alors puisqu'au niveau de Zimbra tout est intacte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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